Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13737  13738  13739  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°53250849
GuybrushMP
Posté le 13-05-2018 à 22:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais chez Haas, ils auraient besoin de quoi concrètement pour justifier son remplacement ? Parce que se foutre dehors sous SC et foncer dans la meute, je ne vois pas ce qu'il peut faire de mieux... Il y en a des pilotes qui attendent une place en F1 quand même...

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 22:21:01  profilanswer

n°53250875
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 13-05-2018 à 22:24:29  profilanswer

GuybrushMP a écrit :

J'e viens de regarder le GP en speed.
De loin le plus chiant de la saison...

La saison est pas finie  [:lechiendejohnny:1]

n°53251050
newtongaus​s
Posté le 13-05-2018 à 22:43:40  profilanswer

GuybrushMP a écrit :

Mais chez Haas, ils auraient besoin de quoi concrètement pour justifier son remplacement ? Parce que se foutre dehors sous SC et foncer dans la meute, je ne vois pas ce qu'il peut faire de mieux... Il y en a des pilotes qui attendent une place en F1 quand même...

La bourde sous safety car passe encore mais revenir volontairement dans le traffic avec sa voiture en perdition, c'est du délire.
Il avait un espace dégagé sur sa gauche pour reprendre le contrôle de sa voiture.

S'il continue sur cette lancée, ça risque d'être sa dernière saison.
D'autant plus que Mag assure comme jamais.

n°53251246
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-05-2018 à 23:12:20  profilanswer

newtongauss a écrit :

La bourde sous safety car passe encore mais revenir volontairement dans le traffic avec sa voiture en perdition, c'est du délire.

Ce qui m'a choqué est qu'il soit resté à fond, créant un mur de fumée pour tout le monde. C'est hyper dangereux :/

Même dans les jeux videos personne n'est assez stupide pour rester pied au plancher quand la voiture part en sucette. C'est à se demander s'il n'a pas des problèmes personnels tellement il accumule les conneries depuis le début de la saison :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°53251278
alffir
Posté le 13-05-2018 à 23:20:37  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ce qui m'a choqué est qu'il soit resté à fond, créant un mur de fumée pour tout le monde. C'est hyper dangereux :/

Même dans les jeux videos personne n'est assez stupide pour rester pied au plancher quand la voiture part en sucette. C'est à se demander s'il n'a pas des problèmes personnels tellement il accumule les conneries depuis le début de la saison :o

https://media1.tenor.com/images/d63d1d3a02249e0d09546cc54bc413e8/tenor.gif?itemid=5884380

Message édité par alffir le 13-05-2018 à 23:21:43

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°53251321
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-05-2018 à 23:27:12  profilanswer

n°53251414
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2018 à 23:46:33  answer

Eberhart a écrit :

Je pense il a un grain surtout. Le pire c'est que c'est le directeur du GPDA. [:cerveau ouch]  
Le genre de mec qui se plaint qu'Hamilton détache sa ceinture à la fin de la course pour saluer les fans ... pendant que lui fait ce qu'on a vu aujourd'hui à Barcelona. [:psywalk]

n°53251882
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2018 à 07:10:17  profilanswer

Eberhart a écrit :

ça c'est de l'analyse [:henri gaud l'eau:5]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°53251969
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-05-2018 à 07:44:12  profilanswer

Eberhart a écrit :

Attention aux ralentis aussi. ça fausse complétement les intervalles de temps sur les décisions.

En gros au départ il fait un écart car Mag (je crois) se déporte devant lui. Il corrige légèrement vers l’extérieur, et du coup perd l'arrière en survirage.A ce moment là, c'est pas idiot de mettre du gaz pour essayer de récupérer la glisse.Sauf que comme souvent avec des puissances énormes et de l'adhérence changeante et bien il va trop loin et part en TAQ.Mais tout ça s'est extrêmement court. A vitesse réelle c'est de l'ordre de l'instinct. La voiture se dérobe, tu fous pied dedans. c'est quoi un seconde maxi.
Analytiquement c'est idiot. Vu les dégagements il aurait du freiner et repartir avec le peloton.  
Les commissaires font un exemple histoire que les pilotes perdent ce reflex et qu'au départ en cas de survirage ils freinent :) .

n°53252248
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 14-05-2018 à 08:52:12  profilanswer

nicobule a écrit :

Attention aux ralentis aussi. ça fausse complétement les intervalles de temps sur les décisions.

En gros au départ il fait un écart car Mag (je crois) se déporte devant lui. Il corrige légèrement vers l’extérieur, et du coup perd l'arrière en survirage.A ce moment là, c'est pas idiot de mettre du gaz pour essayer de récupérer la glisse.Sauf que comme souvent avec des puissances énormes et de l'adhérence changeante et bien il va trop loin et part en TAQ.Mais tout ça s'est extrêmement court. A vitesse réelle c'est de l'ordre de l'instinct. La voiture se dérobe, tu fous pied dedans. c'est quoi un seconde maxi.
Analytiquement c'est idiot. Vu les dégagements il aurait du freiner et repartir avec le peloton.  
Les commissaires font un exemple histoire que les pilotes perdent ce reflex et qu'au départ en cas de survirage ils freinent :) .

:jap:  
Je suis bien d'accord avec cette analyse.
Facile de critiquer bien au chaud dans son canap, on parle de décisions à prendre en 1 seconde maxi avec la meute au cul.
Faut aussi se rappeler qu'il avait déjà bien la pression suite à Bakou, il a juste essayé de pas perdre trop de temps ... avec le résultat qu'on connait.

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 08:52:12  profilanswer

n°53252266
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-05-2018 à 08:56:06  profilanswer

Dans l'histoire magnussen est pas tout blanc non plus. Il a fait des points ce début de saison mais je le trouve pire que tout sur bien des points.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53252292
john78
Posté le 14-05-2018 à 09:00:44  profilanswer

J' ai regardé a nouveau la vidéo, je ne vois pas a quel moment c' est intelligent de foutre le pied de dans pour récupérer la voiture, j' suis surement une quiche mais j' ai l' impression que justement, si il met pas le pied dedans il la récupère.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°53252319
Jambier
Posté le 14-05-2018 à 09:05:06  profilanswer

Bon et bien :

- GRO fait une triste fin de carrière
- Pirelli.... Ils font donc exprès de faire de la merde. Ils amèneront des vrais pneus sur 3GP cette année, et de la merde sur les autres.
C'est assez scandaleux. Ferrari aura des pneus sur mesure pour 18 GP. L'entourloupe dure depuis 2017.

- Renault enfin P4 mais pas hyper rapides
- Sauber continue de progresser ça fait plaisir pour eux

n°53252382
NewLook
Posté le 14-05-2018 à 09:17:48  profilanswer

GRO à juste tenté de faire un beau drift pour rester en piste, mais c'est parti en sucette  :whistle:  
Il aurait pu rester sur l'extérieur avec surement un beau spin et donc repartir dernier, choix de la raison...mais... :pfff:

n°53252447
DVDAI
Posté le 14-05-2018 à 09:28:43  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est pas idiot pour rattraper la voiture oui. Mais ce qui est idiot, c'est de rester gaz grand ouvert tout le long du spin alors qu'il devait bien se douter que c'était mort là. Pour moi, c'était évitable et sa manoeuvre est une pure connerie, c'était un acte totalement gratuit et débile, pour le coup il la mérite bien sa sanction!

n°53252507
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-05-2018 à 09:38:04  profilanswer

Sondage ouvert, désolé j'étais absent :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°53252556
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 14-05-2018 à 09:46:03  profilanswer

Le Halo a sauvé une vie en F2 ! :o  
https://youtu.be/sTptyHisH5s

n°53252596
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-05-2018 à 09:51:28  profilanswer

nicobule a écrit :

Ils ont le droit de faire des photos seulement avec leur iPhone ?  

Et l'excuse tient absolument pas, il est encore en train d'écraser l'accélérateur alors que la voiture est presque à l'arrêt [:kiki]  

On parle d'un pilote professionnel, là, pas de tonton Bernard qui met 5 secondes à réagir à une situation ... Personne lui reproche d'avoir essayé de se rattraper, seulement le fait qu'il reste pied au plancher alors qu'il est qd même censé se rendre compte qu'il est en train de traverser la piste ; ce que personne ne fait, et d'ailleurs, bizarrement, tout le monde lui tombe sur la tronche  

Quant au "attention au ralenti", voilà une vidéo à vitesse réelle filmée par un spectateur : https://streamable.com/njs7i

Je compte 3 secondes pleines entre le moment où il commence à se barrer en couille et le moment où sa voiture s'arrête ... Si ça suffit pas pour qu'il réagisse, faut qu'il se mette aux auto-tamponneuses ... :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53252655
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 14-05-2018 à 09:58:50  profilanswer

les debriefs chez Haas [:kellian':2]

n°53252681
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2018 à 10:01:55  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

faut qu'il se mette aux auto-tamponneuses ... :/

C'est pas déjà fait ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53252701
DVDAI
Posté le 14-05-2018 à 10:03:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Quant au "attention au ralenti", voilà une vidéo à vitesse réelle filmée par un spectateur : https://streamable.com/njs7i

Non clairement, son  attitude là n'est pas celle d'un pilote pro pour le coup... Moi je lui trouve pas d'excuse en tout cas, y'en a pas tout simplement, il a agit en gros boulet qu'il est :/

n°53252705
Backbone-
Posté le 14-05-2018 à 10:04:27  profilanswer

john78 a écrit :

J' ai regardé a nouveau la vidéo, je ne vois pas a quel moment c' est intelligent de foutre le pied de dans pour récupérer la voiture, j' suis surement une quiche mais j' ai l' impression que justement, si il met pas le pied dedans il la récupère.

Il dit que justement il pensait l'avoir récupérée.

Il à juste oublié qu'il y avait un peu de chevaux :o

n°53252790
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-05-2018 à 10:14:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pas déjà fait ?

C'est pas faux :D  

Mais je pensais à une version un peu moins dispendieuse :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53252797
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-05-2018 à 10:15:17  profilanswer

NewLook a écrit :

Il aurait pu rester sur l'extérieur avec surement un beau spin et donc repartir dernier, choix de la raison...mais... :pfff:

il n'est pas à l'extérieur, il contre-braque pour éviter Magnussen puis perd le train arrière sur la bande verte mais les 3/4 avant de la voiture sont toujours restés sur la piste il me semble.

dans tous les cas de figure (qu'il n'accélère pas, voir freine carrément), il finit à l'équerre dans la trajectoire de quelqu'un et c'est une courbe à haute vitesse à pleine charge avec 2 voir 3 voitures de front à cause du départ.

son plus gros tort c'est de générer l'écran de fumée avec ses gommes, ce qui ajoute une sur dangerosité à la situation, d'ailleurs on a vu que Sirotkin s'est carrément arrêté devant le nuage tellement il ne voyait rien. Les moins chanceux ont tenté l'extérieur en le percutant (Gasly et Hulk), les plus chanceux l'ont soit touché sans bobo (Stroll) et certains en ont réchappé en tondant la pelouse (Ericsson).

je trouve la pénalité sévère, surtout quand on voit des mecs se décaler comme des porcs dans les zones de freinage sous DRS et eux s'en sortent avec juste une réprimande. Grosjean paye son "passif" de dingue du 1er tour, alors que ça fait des années qu'il n'a striké personne.

je me rappelle qu'en 2014, RAI était revenu sur la piste à Silverstone comme un goret en perdant l'arrière et provoquant un gros crash, on lui rien a donné. Bref, encore une fois les pénalités tombent à la tête du client pour les mêmes faits...

c'est sûr que pour GRO, la série noire commence à piquer et c'est pas à Monaco avec 3 places de pénalité qu'il va pouvoir faire un exploit. Le plus con c'est qu'il faisait d'excellentes perfs avec une caisse aléatoire, et là maintenant que la Haas est quasi un avion il fait que de la merde :/

Message édité par chris_lo le 14-05-2018 à 10:19:09
n°53252962
GuybrushMP
Posté le 14-05-2018 à 10:30:18  profilanswer

Il n'est pas excusable. Comme dit plus haut on attend un minimum de réflexes de sécurité/bon sens chez un pilote de F1.
La grosse blague : il se prend 3 places de pénalité alors qu'il devrait être suspendu 3 courses.

Je n'ai pas suivi, quel a été le problème sur la caisse de Raikonnen ?
Et aussi, il s'est passé quoi sur le contact de Max la menace ?

n°53253033
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-05-2018 à 10:35:53  profilanswer

memaster a écrit :

ça c'est de l'analyse [:henri gaud l'eau:5]

J'ai passé toute ma scolarité au PMU, y'a un moment où c'est l'expérience qui parle [:casediscute]

---------------
n°53253153
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2018 à 10:44:39  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai passé toute ma scolarité au PMU, y'a un moment où c'est l'expérience qui parle [:casediscute]

"J'ai grandi entre le cathéchisme et le bistrot, c'est dire si j'en ai entendu des conneries!"
Audiard

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53253195
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2018 à 10:48:03  profilanswer

GuybrushMP a écrit :

Il n'est pas excusable. Comme dit plus haut on attend un minimum de réflexes de sécurité/bon sens chez un pilote de F1.
La grosse blague : il se prend 3 places de pénalité alors qu'il devrait être suspendu 3 courses.

[:mullet]  [:ripper et bullit]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°53253348
Jambier
Posté le 14-05-2018 à 10:59:08  profilanswer

GuybrushMP a écrit :

- RAI a pété un turbo on dirait
- Ocon un moter Mercedes
- Vandoorne un pb Renault

Seul le ... Honda n'a pas eu de soucis  [:vincemcmahon:5]  

Max? Il a accroché bêtement son aileron sous VSC sur le mec devant [:poutrella]

n°53253351
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 14-05-2018 à 10:59:14  profilanswer

Un magnifique gp qui vaut même pas 1 et une mafia mercedes bien en place, a l'an prochain

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°53253367
Jambier
Posté le 14-05-2018 à 10:59:47  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Un magnifique gp qui vaut même pas 1 et une mafia mercedes bien en place, a l'an prochain

Des pneus "Mercedes" pour 3 GP cette année.
Des pneus "Ferrari" pour les 18 autres (et tout 2017).

Qui est la Mafia la dedans?

n°53253609
Jambier
Posté le 14-05-2018 à 11:18:45  profilanswer

C'est passé inaperçu mais RIC a fait un tête à queue sous VSC  [:jambier]  
Pour ça qu'il était aussi loin.

n°53253651
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-05-2018 à 11:22:11  profilanswer

Jambier a écrit :

[:rahanus:3]

---------------
n°53253809
turtounet
Posté le 14-05-2018 à 11:32:18  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est passé inaperçu mais RIC a fait un tête à queue sous VSC [:jambier]
Pour ça qu'il était aussi loin.

Inaperçu à l'antenne mais pas sur ce topic  [:madame_de_galles:4]

n°53253909
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-05-2018 à 11:38:57  profilanswer

GuybrushMP a écrit :

Dans ce cas on retire la licence de max et Kevin pour leurs oeuvres du début de saison.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53254337
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 14-05-2018 à 12:08:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Croire que les pneus vont redevenir ceux de Ferrari, c'est comme croire que renault va regagner un jour

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°53254468
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 14-05-2018 à 12:19:01  profilanswer

N’empêche si la bagnole avait pivoté à gauche c’était beau

[:toper harley1]

n°53254489
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 14-05-2018 à 12:20:48  profilanswer

Jambier a écrit :

- Pirelli.... Ils font donc exprès de faire de la merde. Ils amèneront des vrais pneus sur 3GP cette année, et de la merde sur les autres.
C'est assez scandaleux. Ferrari aura des pneus sur mesure pour 18 GP. L'entourloupe dure depuis 2017.

[:erika_moulox:4]

n°53254720
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2018 à 12:52:07  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Croire que les pneus vont redevenir ceux de Ferrari, c'est comme croire que renault va regagner un jour

Les deux assertions sont des faits avérés dans le monde parallèle de jambier :jap:

---------------
n°53254946
Jambier
Posté le 14-05-2018 à 13:17:03  profilanswer

Les faits avérés sont que ces pneus spéciaux ne seront présents que sur 3 courses cette année.

Vous n'avez rien contre ça.

n°53255010
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-05-2018 à 13:24:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Les faits avérés sont que ces pneus spéciaux ne seront présents que sur 3 courses cette année.

Vous n'avez rien contre ça.

Ferrari a donc mieux travaillé que Mercedes en adaptant la voiture aux pneus utilisés 18 courses dans l'année [:zoubi]

C'est pas Pirelli qui s'est adapté à la Ferrari mais bien le contraire :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13737  13738  13739  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)