| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 17:34:37 ![]() ![]() |
onina |
|
Lautho |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 27-09-2023 à 21:27:58 |
onina |
Ah ok ! J'avoue ne pas vacher qu'avec ma seule longe en GV (sur points bétons). C'est vrai qu'il n'y a pas de redondance. Vais-je mourir ? |
Ascio |
Message édité par Ascio le 27-09-2023 à 21:32:21 |
Riot Buy me a riot | Oué, les films étaient cools. Et j'ai vu Fanny aussi --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 22:36:46 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard | Puisque ça parle de film, si jamais yen a qui sont du coté de Grenoble mardi prochain, mon club organise une soirée de projection de 2 films de grimpe tournés en Tunisie, l'un en 2012 (pour le contexte, voir : https://www.speleo-tunisie.com/escalade/tunisie.html ) et l'autre l'année dernière (j'ai pas trop de détail sur celui là). Si ça en intéresse, je peux partager plus d'info. Message édité par Bear'sBeard le 05-10-2023 à 12:13:33 |
onina |
|
Merci pour tes hommages permanents à Sergio Leone... Message édité par gregouf le 05-10-2023 à 15:55:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Pendant ce temps, Niania a enchainé un 8b+ bloc en mode easy pendant ses vacances.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Retour d'une semaine dans la toujours magnifique forêt de Fontainebleau du 07 au 14 Octobre. "Merci" tout d'abord au changement climatique qui nous a offert une semaine de grand bleu avec des températures supérieures à 25C tous les jours. J'y étais avec un pote qui n'y avait jamais été, et je sortais d'un lumbago (vu un ostéo pour me réaligner une vertèbre la veille du départ - Roche au Sabots Passer suffisamment de temps sur site permet de se réhabituer au Grès de Fontainebleau, à ces micro-gratons, à ces retas toujours "marrant" (heureusement je maîtrisais toujours les techniques de la baleine et du poulet). Beaucoup de Bleu/Rouge au programme, un peu de blanc, et de belles lignes dans le 6 "facile" (toujours drôle d'utiliser cet adjectif avec les cotations Font). Beaucoup de blocs, beaucoup de plaisir et ca remet en forme pour attaquer l'hiver en salle. Je prévois déjà mon prochain séjour au printemps
Et puis une petite photo du Rocher du Faucon qui porte merveilleusement bien son nom, que l'on croise quand on fait la balade des anciennes carrières sur le Mont-Aigu:
A noter la merveilleuse App, Boolder qui avait déjà été mentionnée sur le topic mais dont j'avais oublié l'existence et qu'un Anglois bien gentil m'a rappelé Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-10-2023 à 11:52:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Bear'sBeard |
|
Ascio |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Lautho | Merci, effectivement j'ai oublié de préciser mon besoin Message cité 3 fois Message édité par Lautho le 18-10-2023 à 20:50:41 |
Bear'sBeard | Tu devrais plutôt tenter le topic rando, ça y discute bien plus matos qu'ici (d'autant plus du textile). |
Lautho | Merci a vous deux |
Ascio |
|
onina |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 19-10-2023 à 22:10:24 |
Lautho | Merci pour les vidéos, mais ça n'explique toujours pas ce qu'est la gamme Performance (c'était ça m'a question |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
onina | Aujourd'hui il y avait le premier round de qualif pour les femmes à Laval ! Je rappelle que les gagnants du tournois auront leur ticket pour les JO. Sans faute pour Oriane qui fait 199.8 points/200 possibles. Et donc 4 françaises qui avancent en demi, elles auront lieu samedi. Demain ce sont les hommes qui commencent leur compet ! Pour les résultats c'est ici. Diffusion des demi-finales et finales sur les mêmes canaux qu'habituellement. Message édité par onina le 26-10-2023 à 18:47:08 |
onina | Pour info la compet de Laval est visible en live sur le youtube de l'IFSC sans VPN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |