| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 09:44:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | 6a bloc c'est l'équivalent du 7a en voie pour la difficulté des moves? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais en fait Arkose Massy, les voies d'une même couleur sont assez inégales, il y'avait une bleue ou un mec qui passais plein de rouges et des noires, à galéreé et ne l'a pas finie... Ils l'ont retirée depuis , le roulement est fréquent et c'est pas mal... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-12-2016 à 13:26:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-12-2016 à 13:27:04 |
Tomate |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 13:36:58 ![]() ![]() |
Trajet |
Les cotations en escalade ça reste quelque chose de très subjectif. Ce qui est important, c'est que le topo ai du sens par rapport aux autres voies du site, mais un 6a dans une salle pourra par exemple passer pour une 5C+ ou une 6B dans une autre. Message cité 2 fois Message édité par Trajet le 07-12-2016 à 16:01:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Turkleton I don't quite understand you | "fasse du sens" voyons --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-12-2016 à 13:52:18 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok tu casse ma vibes, je suis une carpette en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? | L'arbre est largement à l'avant plan |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-12-2016 à 14:10:18 |
Tomate |
Turkleton I don't quite understand you |
P'tain mais c'est trop ça ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
demes | Y en a ici qui ont déjà eu des tendinites et/ou déchirements au niveau de l'avant bras ? Je me suis fais soit l'un soit l'autre y a plusieurs mois (5 ou 6) en grimpant, et j'arrive pas à me débarrasser du truc. Mon médecin (généraliste) m'a dit que c'était une tendinite, tandis que certains grimpeurs de ma salle pensent de leur coté à une déchirure. Ça m'est arrivé alors que j'ai zippé d'un pied en falaise (dalle) et que j'ai tout retenu sur la main gauche (sur un gratton). Depuis j'ai une douleur pendant l’effort au niveau de l’intérieur de l'avant bras à la frontière entre le muscle et "l'os". Autant je ne peux quasiment plus avoir mal pendant un certain temps, puis je force trop et là c'est le retour de la douleur pendant quelques temps. Je pense bien à une tendinite quand même, mais c'est penible à soigner ce truc semble t'il ... Message cité 1 fois Message édité par demes le 09-12-2016 à 16:53:19 |
Geeck0 | T'as consulté quelqu'un d'autre que ton généraliste? Un kine? Un medecin du sport? |
Kirby_Bros |
|
182gollum Team Rampant | J'ai un pote qui a des douleurs sur les avants bras de temps en temps en grimpant lié à une dizaine de kilo en trop, et bizarrement quand il s'échauffe correctement et attaque dans du 5a/b avant de poursuivre plus loin ou faire du bloc ça passe bien mieux --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
|
karkox Aka Hangoverz | Hello Fait un peu plus d'1,5 ans que je grimpe et j'ai sorti mon premier 6c bloc en salle hier, que je dois je pense surtout à mon physique qu'à ma technique. Des idées ou conseils ici ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par karkox le 16-12-2016 à 18:36:04 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Escalade/desescalade en série d'une voie 2 à 3 en dessous de ton niveau. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu veux vraiment la réponse? |
Tomate |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |