| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 17:01:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 01-12-2016 à 17:24:15 |
onina |
En l'occurrence, c'est la responsabilité civile de l'autre (le club, l'assureur qui fait de la merde, que sais-je) qui te couvre, pas la tienne. Et pour ça, il faut donc qu'il soit responsable. Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-12-2016 à 17:24:36 |
onina |
Ouip mais c'est une responsabilité civile sauf erreur de ma part, pas une prévoyance individuelle. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2016 à 17:32:43 |
onina |
Je ne vais pas à l'extérieur. |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 17:32:59 ![]() ![]() |
onina |
Je m'en remettrai je pense Edit : accessoirement, les secours ne sont pas grauits dans le cadre d'activités sportives. Et les communes n' ont pas une folle envie de payer, donc qui paie ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 01-12-2016 à 17:49:13 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Alors, petit point sur les passeports (de mémoire, ça sera donc un peu approximatif):
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 01-12-2016 à 17:52:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-12-2016 à 17:58:17 |
onina |
Non, la commune peut choisir de se faire rembourser si ça concerne des activités sportives ou de loisirs sur son terrain. |
meuniere |
|
Kirby_Bros |
Bah ouais, on est nombreux à regretter ce temps là, mais malheureusement ça devient comme ça pour tout. Je suis chamoniarde, donc j'ai baigné un bonne partie de ma vie dans ce milieu, les clients, la montagne, le risque, les accidents... Avant on ne voyait jamais de clients attaquer des guides en cas de problème, maintenant, c'est monnaie courante. Je ne parle même pas des accidents de ski où les stations sont attaquées régulièrement alors qu'il ne faut pas sortir de polytechnique pour se rendre compte que se boiter à 100km/h comporte des risques. Et c'est pareil pour l'escalade, l'alpi... Tu n'es même plus à l'abri quand tu emmènes des potes en montagne, si tu es le plus expérimenté, la famille peut se retourner contre toi, ça aussi ça se voit de plus en plus... Après oui, c'est con et stupide, et le résultat c'est que les salles et professionnels de la montagne ne prennent plus aucun risque. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 02-12-2016 à 04:44:28 |
Madre de Dios --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dced |
|
sniperr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs vous avez vu la grimpeuse américaine de 42ans qui a passé des 8a sans pouvoir faire une seule traction? Je me dis que rien n'est perdu |
onina |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Ou alors faut voir le problème dans l'autre sens et se dire que les mecs savent pas grimper sans faire de tractions
Je me disais pareil quand je débutais. Donc j'utilisais pas mes pieds et je faisais tout avec les bras. Donc je me rendais pas compte de ce que c'était que d'utiliser les pieds. Cercle vicieux.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
onina |
|
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
dced | Il y a des gens qui ont essayé les 2 nouvelles salles de blocs à Rennes? Des avis? Message édité par dced le 06-12-2016 à 11:13:33 |
onina | J'ai l'impression que BO, quelque soit l'endroit, c'est souvent des ouvertures assez physiques. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Le froid + le soleil. Quel pied de grimper par ce temps |
Turkleton I don't quite understand you |
Ça doit être les mêmes ouvreurs qui tournent dans la France entière
Et dire que des fois je me motive pas pour aller grimper en extérieur l'été…
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-12-2016 à 16:01:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
madlock | Je vais peut-être finir à arkose finalement. L'affluence est comment? Et vous avez une date pour l'ouverture de leur salle à nation? |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |