| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 21:13:46 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
tamino master proxy 2 gates | J'aime bien Magnus moi, merci. Et je connaissais pas cette salle tiens. |
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 27-12-2022 à 10:46:22 |
onina |
|
Simsou | Pour ceux qui veulent faire de la GV, il faut venir maintenant dans les calanques, on grimpe en tee shirt ! |
onina |
Je me disais effectivement ces derniers jours que l'an prochain, au lieu d'aller au ski début janvier, faudrait aller grimper à Marseille, ça semble un meilleur plan |
Bear'sBeard |
|
aniki8 |
--------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 22:02:55 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
aniki8 |
--------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
Bear'sBeard | Avec une orientation bien choisi ya même moyen qu'il fasse chaud.
|
Rocknroll |
|
M4vrick Mad user | Bilan : j'ai pas assez grimpé, trop de flemme de sortir de chez moi
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
onina | Bonne année les grimpeurs (et bienvenue au nouveau plus haut !) ! Que la gravité vous soit légère en 2023 ! Ding dong, c'est l'heure des comptes ! Petit bilan 2022 : Objectif 2023 : Et mes 2 meilleurs bouquins montagne/grimpe lus cette année : Petite mention spéciale quand même au bouquin de photos magnifique de Jimmy Chin ("Photographe de l'extrême" ). Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-01-2023 à 12:28:15 |
meuniere | Bilan 2022 : - en plus du club qui n'a que des voies de difficulté, on va de temps en temps dans une salle de bloc. Je n'aime toujours pas trop car j'ai ultra peur de me faire mal en tombant, mais ça fait travailler des choses différentes. Je continue à légèrement progresser en tête. J'ai un peu moins peur mais un niveau très variable selon les types de falaise.
- continuer à faire un peu de bloc Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-01-2023 à 18:50:45 |
tamino master proxy 2 gates | Objectif 2023: vrai niveau rouge en bloc, c'est à dire qu'une rouge moyenne devienne "facile". Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-01-2023 à 11:09:12 |
Ascio |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-01-2023 à 11:43:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-01-2023 à 11:48:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
karkox Aka Hangoverz | Bilan 2022 :
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 03-01-2023 à 12:10:28 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai repris la course à fond, ça laisse peu de créneaux M'enfin ça reste une question de volonté et d'organisation, comme souvent, sachant que physiquement ces deux sports sont merveilleusement compatibles Message édité par Chou Andy le 03-01-2023 à 12:11:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
Riot Buy me a riot | Merci de laisser les gamins en-dehors des salles d'escalade --------------- Be the one with the flames. |
Ascio |
Message édité par Ascio le 03-01-2023 à 13:05:22 |
onina |
|
meuniere |
J'aurais donc un meilleur niveau SAE en bloc qu'en difficulté, alors que je grimpe 1 à 2f/sem depuis 10 ans, ce serait inquiétant Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 03-01-2023 à 14:14:57 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-01-2023 à 15:30:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |