| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 18:06:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
9b, deja plusieurs (Eiter et Rogora) Message édité par gregouf le 07-11-2020 à 23:19:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Il me semblait que c'était du 9a ou 9a+ Message cité 1 fois Message édité par Riot le 07-11-2020 à 23:31:47 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Mon programme quotidien en ce moment, c'est 30 minutes d'etirements le matin, 30 minutes de poutre le soir. Apres je sais pas si je fais du "force max" ou du "endurance". Je pense que vu les niveaux ici-bas, des trucs simples suffisent (no offence intended Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-11-2020 à 12:15:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
J'ai lu que tant que tu peines à finir la dernière série, ça fonctionne à peu près pareil. En gros sur les premières le but est de te fatiguer assez pour te faire du mal sur les dernières. A toi de voir ce qui te fatigue le plus |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:47:40 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
On en est tous là... |
Simsou |
onina |
Meilleur investissement pour nous au 1er confinement. Tu devrais t'équiper pour le 3e, 4e et 5e confinement |
onina |
Perso j'avais pas encore retrouvé ma cotation perdue au 1er confinement, pourtant on peut pas dire que j'avais un niveau très élevé Un truc tout con pour le télétravail : s'asseoir sur un ballon de gym. Tu fais un peu de gainage et de muscu du dos naturellement en bossant, et c'est vraiment mieux comme position ! Message édité par onina le 10-11-2020 à 13:30:56 |
meuniere | Faut vraiment que j'essaie ça oui. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-11-2020 à 15:00:25 |
jeanjean873 |
|
onina |
C'est celui que j'ai, je suis présentement assise dessus d'ailleurs, en 65 cm c'est parfait pour ma taille, ça va aussi pour mon mec qui fait 1m73.
J'ai pas de poulie. D'où le fait que je veux faire ça sur le 45 mm, tranquilou. J'aime bien le cycle 20s on/40s off x6 ou 7, je trouve que ça marche pas mal en endurance (bon évidemment je tiens pas 20 s quand je commence, ni 6 fois, ça monte doucement au fur et à mesure). Message édité par onina le 10-11-2020 à 15:50:34 |
Riot Buy me a riot | Le mec il montre ses paquets de coke, pépouze --------------- Be the one with the flames. |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ciavaldi et Pearson avaient publie un article il y a quelques temps sur un trip melangeant VTT et grimpe avec leur fils Arthur autour de chez eux dans le Sud de la France, autours des Alpilles. Ils ont fait une petite video la-dessus: https://www.youtube.com/watch?v=2QO [...] e=emb_logo Tres beau coin que je ne connais pas et une belle approche du voyage. Message édité par gregouf le 12-11-2020 à 18:18:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Livre, tu prévois de rester en Suede jusqu’à l’année prochaine? A priori pas de réouverture des salles en France de ce cote du jour de l'An si j'ai bien compris les annonces de votre 1er ministre. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-11-2020 à 12:14:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Faut pas tabler sur l'ouverture des salles avant mars je pense. Du moins pour celles qui auront survécu. C'est un peu la déprime, on va pas se le cacher Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-11-2020 à 12:42:55 |
onina |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Riot Buy me a riot | Si beaucoup de salles restent ouvertes pour ce cas-là et pour les grimpeurs pro Message cité 2 fois Message édité par Riot le 13-11-2020 à 13:59:18 --------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |