| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 14:16:09 ![]() ![]() |
meuniere |
|
onina |
Pas tant que ça. Arkose a tout fermé par exemple parce que ce n'est pas rentable pour eux d'ouvrir pour 4 personnes par semaine. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-11-2020 à 15:18:44 |
derweise | Je vais passer mon permis chasse et voir si on peut aller tirer depuis un relais. |
tamino master proxy 2 gates |
Chou Andy Would you know my nem | Je vais aller dans la maison de tamino. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:52:10 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tomate | Visiblement ils renforcent les contrôles partout Je voulais aller faire une rando ce weekend mais .... --------------- :: Light is Right :: |
duckjerry | Ou alors ils font de la pub pour les contrôles dans les journaux parce qu'ils n'en font pas beaucoup en vrai --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bear'sBeard |
Et ce soir ya un paquet de lumières qui forment un coeur au sommet du Grand Colon Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 13-11-2020 à 18:43:25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Video tres cool du Bloc Dementia a Bleau:
onina |
meuniere | Je crois que je vais finalement investir dans une poutre.
|
onina |
La beastmaker 1000 me semble amplement suffisante et plus progressive pour ces niveaux (y'a pas de bacs par exemple sur la 2000). Message édité par onina le 14-11-2020 à 18:54:57 |
meuniere | Merci Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 14-11-2020 à 20:37:16 |
Riot Buy me a riot | Pourquoi t'as eu envie de vomir ? C'est le repas qui était dégueu ? --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-11-2020 à 12:17:37 |
meuniere |
Free solo j'ai un peu été traumatisée aussi, mais j'ai quand même bien aimé. C'est surtout la simulation du nerf que j'ai bien bien ressentie Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-11-2020 à 14:25:49 |
onina |
Honnêtement j'étais pas confiante non plus, mais beau-papa est menuisier et nous a dit qu'il n'y aurait pas de soucis, et pour l'instant ça tient sans problème. Après je ne suspendrais pas 120 kg dessus, quand même A toi bientôt la joie des doigts qui tirent |
no-m4d nomad |
--------------- |
onina | Sinon si t'es pas trop pressée, y'a la Mavuba Board qui est faite pour ne pas percer de trou : https://manuvaclimbing.com/ |
Message édité par gregouf le 16-11-2020 à 10:36:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |