| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 09:13:14 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard | Pour les cotations : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cotation_en_escalade Les codes couleurs utilisés dans les salle de blocs n'ont aucune correspondance standard avec les échelles donc d'une salle/franchise à une autres ça peut changer. Message édité par Bear'sBeard le 18-03-2019 à 21:23:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | MP envoye aux interesses, Make the Ki'grimpe Great Again |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | KiGrimpe le retour --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Week-end dans les Gower prevu ce week-end. Camping en bord de mer, grimpe sur falaise avec la brise marine |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai googelé, ça a l'air très beau!
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 11:30:21 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah bah oui, c'était prévu. J'ai préféré pas prendre de renseignement, je vais tenter le à-vue |
|
cumstorm |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
|
cumstorm |
Message cité 2 fois Message édité par cumstorm le 22-03-2019 à 12:05:12 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cumstorm | Sur le papier ils me conviennent bien aussi. Même si je n'ai pas le pied excessivement large. De toute façon ça sera essai en magasin. |
|
cumstorm |
|
onina |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les Miura me plaisent bien sur le papier, mais alors jamais j'arrive à faire rentrer mes pieds la-dedans.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
onina | Première sortie à Bleau pour ma part, avec le coaching du champion de France, Alban Levier. On était à la Canche aux Merciers, au final je peux sortir sans difficulté la plupart des blocs oranges, mon mec la plupart des blocs bleus. Je pensais être bien pire que ça, j'ai été surprise. Au final, je reste sur l'idée que je ne vois pas ça comme une finalité mais comme un entrainement, mais c'est nettement moins désagréable que les salles de bloc : plus de prises intermédiaires (du coup je suis moins bloquée par ma taille), un peu moins physique et plus technique (pas mal besoin des pieds ! Ce qui n'existe quasi pas en salle de bloc). Et mêmes courbatures qu'après une séance en salle de bloc. Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-03-2019 à 09:32:14 |
|
onina |
Ben à niveau en gros à peu près équivalent, les salles de bloc sont beaucoup plus physiques que le bloc outdoor à priori (surtout Fontainebleau à priori qui d'après nos coachs est très technique en bloc). Tout comme les salles de voies sont plus physiques que les falaises. Rien de très novateur là dedans. Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-03-2019 à 10:01:18 |
|
onina |
Bah écoute entre ton avis et celui d'un mec qui fait du 9a en ayant passé la moitié de sa vie en salle (où il ouvre) et à Bleau, je vais prendre le deuxième, hein, tu m'excuseras. Message édité par onina le 25-03-2019 à 10:08:54 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
choan lanolacabulo |
Rah c'était nul. Tout ce battage médiatique pour 15mn de grimpe. Honnold et sa clique on pourri mon fil YouTube et Instagram pendant des mois avec leur contenu sponsorisé, pour au final me montrer sa femme chialer pendant 1h10 avec un doublage fr digne de la croisière s'amuse. Nul c'est pas un docu sur le free solo c'est un docu sur l'entourage d'un sportif extrême. Message cité 3 fois Message édité par choan le 25-03-2019 à 10:55:30 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
onina |
Non, pas trop. Quand on est en groupe relativement important (au delà de 3 ou 4 personnes), on grimpe peu je trouve, et franchement l'environnement n'est pas assez bien pour y passer une journée à glander
Ah c'est marrant, perso j'ai adoré ce film (en vost, le doublage ça doit effectivement être une épreuve). Mais c'est plus un docu sur Honnold et comment il en arrive à faire du free solo aussi dangereux que sur l'escalade en elle-même (ce qui, à mon sens, rend le film plus intéressant mais bon, chacun voit midi à sa porte). Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-03-2019 à 11:08:32 |
Trajet |
|
cumstorm | Il existe des sous titres FR valables pour ce film ? Parce que j'ai un peu peur du doublage, et un peu de mal en VO. Je comprends un mot sur deux quand il parle. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-03-2019 à 11:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |