Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  562  563  564  565  566  567
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

n°55998354
onina
Posté le 11-03-2019 à 11:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

C'est pas faux :d

Mais ce sera toujours utile.

Ca a une durée de vie max, même stockées, donc à mettre en balance avec ta fréquence d'utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-03-2019 à 11:24:37
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 11:24:25  profilanswer

n°55998368
cumstorm
Posté le 11-03-2019 à 11:25:41  profilanswer

Pluzun pour DMM et CT.
Perso j'ai un mix de dégaines BD (posimachin truc en doigts classiques), de CT Lime et de vieilles Frendo que j'ai retapée avec des sangles DMM récentes... Sauf si tu cherches vraiment des dégaines ultra-light, un pack milieu de gamme fera très bien l'affaire.
Pour la durée de vie, ça concerne la sangle, qui se change pour quelques Euros donc pas de soucis.

Message édité par cumstorm le 11-03-2019 à 11:26:33
n°55998382
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2019 à 11:26:43  profilanswer

onina a écrit :

Ca a une durée de vie max, même stockées, donc à mettre en balance avec ta fréquence d'utilisation.

Ca doit bien être 10/15 ans ces machins nan ? Au pire y'a juste la sangle à changer.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55998474
onina
Posté le 11-03-2019 à 11:35:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca doit bien être 10/15 ans ces machins nan ? Au pire y'a juste la sangle à changer.

10 ans max à partir de la date de fabrication si tu ne les utilises pas (pour la sangle, évidemment, les mousquetons c'est increvable).

Message édité par onina le 11-03-2019 à 11:35:32
n°55998500
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2019 à 11:37:12  profilanswer

:jap:

---------------
n°55998560
yanyokh
Posté le 11-03-2019 à 11:43:20  profilanswer

[:drapal]

n°56000126
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2019 à 14:48:49  profilanswer

Bon je repose ca ici, car certains ont mentionne un interet mais n'ont pas rempli les infos donc si vous souhaitez partager une voiture ou un logement... J'enverrais un MP aux participants 1 mois avant la Ki'grimpe pour echanger coordonnees, photos de corde a nue et grosses degaines, et pour potentiellement organiser un resto (ou s'il fait beau, pique-nique le long du Canal de Bourgogne...)

gregouf a écrit :

Ki'grimpe Avril:

-20/4 au 22/4 - Ki'grimpe Bourgogne - Sud de Beaune (Remigny, Mont Rome, Cormot, Bouilland...)
Certains participants semblent se diriger vers Remigny pour le week-end de Paques. Les alentours de Beaune comportent pas mal de sites differents donc possibilite de varier les plaisirs. Possibilites de logement au refuge du CAF comme en 2017 si certains veulent, bivouac a Remigny/Cormot, location dans la zone. Libre a chacun, mais on peut faciliter l'organisation si certains veulent "loger" ensemble.

Interesses: Gregouf (+1), Onina (+1), Etoile64 (+1), Theomede (+1)

-  -26/4 ou 27/4 - Ki'bloc Fontainebleau
Secteur a definir pour se retrouver, date a confirmer.
Interesses: toutsec, CrazyBumbleBass

Google spreadsheet dispo: Here

Et puis ca:

gregouf a écrit :

Le pinard, c'est pour le soir. Quelques idees:

- Pouilly- Fuisse - Gratuit
- Fetes Vire-Clesse - Un peu plus loin, mais pour du vin pas cher, on n'hesite pas trop  :o
- Chateau de Gilly - Bouffe et Boisson

Et puis sur Beaune et alentours, y'a de quoi faire en permanence

[:_sentenza_:4]

:hello:

Message édité par gregouf le 11-03-2019 à 14:49:30
n°56000400
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-03-2019 à 15:14:20  profilanswer

Je vais renseigner le Google, je viens de Paris mais je déteste les longs trajets en voiture, si y'en a qui veulent conduire :whistle:

EDIT: Renseigné ! Par contre je suis clairement pas chiant, donc à voir avec qui viens pour ou on dors, à quelle heure on part, etc.

@onina & @etoile Vous venez avec vos chéri et vous avez déja prévu le logement du coup c'est ça ?
@gregouf tu n'as pas encore prévu le logement mais tu viens avec madame c'est ça ?

Moi je suis carrément chaud pour du bivouac, un gîte ou Airbnb :)

Dites, dites, est ce qu'on peut prévoir du rappel ?  [:hemmon55:5]

Message cité 3 fois
Message édité par arkaon93 le 11-03-2019 à 15:26:08

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56000608
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2019 à 15:34:32  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Je vais renseigner le Google, je viens de Paris mais je déteste les longs trajets en voiture, si y'en a qui veulent conduire :whistle:

EDIT: Renseigné ! Par contre je suis clairement pas chiant, donc à voir avec qui viens pour ou on dors, à quelle heure on part, etc.

@onina & @etoile Vous venez avec vos chéri et vous avez déja prévu le logement du coup c'est ça ?
@gregouf tu n'as pas encore prévu le logement mais tu viens avec madame c'est ça ?

:jap:

n°56000623
onina
Posté le 11-03-2019 à 15:35:37  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Yep, hôtels bookés.
Perso on est en week-end en Bourgogne, et on se greffe à la ki le samedi. Mais on a déjà un week-end prévu :D

Gregouf par ailleurs si tu peux ramener à cette occasion tes topos d'Ailefroide/Briançon/what else dans ce coin (principalement en GV), je veux bien y jeter un coup d'oeil avant d'investir éventuellement !

gregouf a écrit :

Bon je repose ca ici, car certains ont mentionne un interet mais n'ont pas rempli les infos donc si vous souhaitez partager une voiture ou un logement... J'enverrais un MP aux participants 1 mois avant la Ki'grimpe pour echanger coordonnees, photos de corde a nue et grosses degaines, et pour potentiellement organiser un resto (ou s'il fait beau, pique-nique le long du Canal de Bourgogne...)

Je vote resto dans tous les cas, mi-avril en Bourgogne il ne fera pas 30° le soir, hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 11-03-2019 à 15:41:05
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 15:35:37  profilanswer

n°56000669
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-03-2019 à 15:40:16  profilanswer

onina a écrit :

Yep, hôtels bookés.
Perso on est en week-end en Bourgogne, et on se greffe à la ki le samedi. Mais on a déjà un week-end prévu :D

Gregouf par ailleurs si tu peux ramener à cette occasion tes topos d'Ailefroide/Briançon/what else dans ce coin (principalement en GV), je veux bien y jeter un coup d'oeil avant d'investir éventuellement !

C'est cool que vous réussisiez à vous greffer du coup ! Du samedi matin au samedi soir ?

---------------
n°56000681
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2019 à 15:40:45  profilanswer

arkaon93 a écrit :

J'ai deja le logement, Airbnb sur Remigny. J'ai envoye les refs d'un autre Airbnb a Theo.

onina a écrit :

Faudra que tu me rappelles ca quelques jours avant pour pas que j'oublie.

n°56000693
onina
Posté le 11-03-2019 à 15:41:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Faudra que tu me rappelles ca quelques jours avant pour pas que j'oublie.

Yes, merci  [:scarlettj:2]

n°56000842
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2019 à 15:55:28  profilanswer

onina a écrit :

Yes, merci  [:scarlettj:2]

Donc vous serez la que le samedi? Je croyais que vous faisiez Samedi/Dimanche autour de Remigny/Cormot. C'est la peur de l'overdose de gens bizarres?  :o
Note pour le resto le samedi soir.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-03-2019 à 15:55:46
n°56001192
onina
Posté le 11-03-2019 à 16:18:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc vous serez la que le samedi? Je croyais que vous faisiez Samedi/Dimanche autour de Remigny/Cormot. C'est la peur de l'overdose de gens bizarres? :o
Note pour le resto le samedi soir.

On est sûrs d'être au même endroit que vous le samedi, le dimanche on sera dans le coin mais on verra où (selon nos envies de grimpe, de resto ou de cave).

Message édité par onina le 11-03-2019 à 16:19:14
n°56001218
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-03-2019 à 16:19:46  profilanswer

Mais est ce que vous picolez avec nous le samedi soir ? C'est la vraie question :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 11-03-2019 à 16:19:55

---------------
n°56001238
onina
Posté le 11-03-2019 à 16:21:09  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Mais est ce que vous picolez avec nous le samedi soir ? C'est la vraie question :o

A priori y'a un resto de prévu donc oui, probablement.
Après si tu comptes faire du binge drinking, on te laissera dans une boite de Beaune, tu verras c'est sympa :o

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 11-03-2019 à 16:21:45
n°56001310
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-03-2019 à 16:26:14  profilanswer

onina a écrit :

Après si tu comptes faire du binge drinking, on te laissera dans une boite de Beaune, tu verras c'est sympa :o

Je comptais ramener deux potes russes pour pas me sentir trop seul, elles savent pas grimper mais c'est pas grave, je leur prêterais de la magnésie :o

---------------
n°56001315
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2019 à 16:26:40  profilanswer

Uniquement si c'est un étoilé :o

edit : on cherchera un 2* pour Théo

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 11-03-2019 à 16:30:04
n°56001340
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2019 à 16:27:56  profilanswer

onina a écrit :

D'ailleurs si vous avez des suggestions de restos, n'hesitez pas. Je suis pas sur de connaitres les sites ideaux pour trouver les bonnes recommendations.

Pour ce qui est des sites dans le coin (Sud Beaune), je deconseille Cormot aux peu experimentes/pas fan de la tete. C'est un site equipe a l'ancienne et assez poli, surtout les voies <6b. Mont-Rome est beaucoup plus cool pour ca mais les voies sont plus courtes, la vue est sympa pour le pique-nique. Remigny est ideal au niveau equipement, possibilites et y'a le canal de Bourgogne pour plonger ses pieds en fin de journee en buvant une biere.

n°56001350
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2019 à 16:28:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un ibuement si c'est un étoilé :o

Quel est ce mot etrange  :??:  

n°56001380
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2019 à 16:30:43  profilanswer

Pas de relecture et une polio précoce au niveau des membres sup :o

n°56001422
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2019 à 16:33:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas de relecture et une polio précoce au niveau des membres sup :o

Ca sera un resto pas trop cher pour que les gens n'aient pas besoin de se demander s'ils veulent se joindre ou pas. Je vais chercher les adresses des Kfc de la region  :o  

La derniere fois on avait Les Popiettes mais il semble que le Menu du Soir ait disparu et que les prix ont augmente: https://www.les-popiettes.com/la-cuisine

n°56001528
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2019 à 16:42:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Uniquement si c'est un étoilé :o

[:hish:4]  

Pense donc aux pauvres comme moi stp  [:hish:4]  

gregouf a écrit :

D'ailleurs si vous avez des suggestions de restos, n'hesitez pas. Je suis pas sur de connaitres les sites ideaux pour trouver les bonnes recommendations.

Pour ce qui est des sites dans le coin (Sud Beaune), je deconseille Cormot aux peu experimentes/pas fan de la tete. C'est un site equipe a l'ancienne et assez poli, surtout les voies <6b. Mont-Rome est beaucoup plus cool pour ca mais les voies sont plus courtes, la vue est sympa pour le pique-nique. Remigny est ideal au niveau equipement, possibilites et y'a le canal de Bourgogne pour plonger ses pieds en fin de journee en buvant une biere.

Cormot c'est cool mais c'est quand même vachement engagé oué. Remigny je connais pas, mais la description que tu fais donne envie [:somberlain24:1]  

gregouf a écrit :

Ca sera un resto pas trop cher pour que les gens n'aient pas besoin de se demander s'ils veulent se joindre ou pas. Je vais chercher les adresses des Kfc de la region  :o  

La derniere fois on avait Les Popiettes mais il semble que le Menu du Soir ait disparu et que les prix ont augmente: https://www.les-popiettes.com/la-cuisine

J'vais demander à ma meuf de chercher un resto, elle est douée dans ce domaine :o

---------------
n°56001606
onina
Posté le 11-03-2019 à 16:46:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca sera un resto pas trop cher pour que les gens n'aient pas besoin de se demander s'ils veulent se joindre ou pas.

Relais Bernard Loiseau  :o

Bon sinon en Bourgogne on mange bien pour pas trop cher, ça devrait pas être trop dur de trouver un resto sympa (ça a l'air très bien les Popiettes).

gregouf a écrit :

Y'a aussi Bouilland voir Arcenant pas trop loin, tu connais ou pas ?
Enfin si ça se trouve Remigny suffira pour 2 jours, on verra  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-03-2019 à 16:47:44
n°56001668
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2019 à 16:51:48  profilanswer

onina a écrit :

Y'a aussi Bouilland voir Arcenant pas trop loin, tu connais ou pas ?
Enfin si ça se trouve Remigny suffira pour 2 jours, on verra  :jap:

Non. Mais je voulais essayer le Lundi avant de partir vers les pays de Loire  :jap: C'est en effet une bonne suggestion. Bouilland semble en effet enorme (400 voies annoncees)
Remigny c'est 62 voies. Donc sur 2 jours largement de quoi faire et le site est parfaitement equipe, sans trop etre poli. Le risque c'est le monde, on verra. Apres Mont Rome est toujours vide, j'ai croise au plus... 1 personne qui faisait de l'auto-assurage.

n°56001684
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2019 à 16:53:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Non. Mais je voulais essayer le Lundi avant de partir vers les pays de Loire  :jap: C'est en effet une bonne suggestion. Bouilland semble en effet enorme (400 voies annoncees)
Remigny c'est 62 voies. Donc sur 2 jours largement de quoi faire et le site est parfaitement equipe, sans trop etre poli. Le risque c'est le monde, on verra. Apres Mont Rome est toujours vide, j'ai croise au plus... 1 personne qui faisait de l'auto-assurage.

Tu vas où dans les pays de Loire ? La meilleure région de France, il faut bien le dire.

---------------
n°56001719
onina
Posté le 11-03-2019 à 16:55:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Sauf que sur les 62 voies, je vais probablement pouvoir en faire genre 5 (entre les cotations et le style de voie, la sélection est drastique). Enfin sauf si ça se compose principalement de dalles mais j'ai un doute :o

n°56001726
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2019 à 16:56:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu vas où dans les pays de Loire ? La meilleure région de France, il faut bien le dire.

A cote de Chinon.

n°56001742
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-03-2019 à 16:57:24  profilanswer

Perso j'ai adoré Remigny et Hauteroche, j'aime beaucoup Cormot pour le cadre mais c'est vrai que c'est engagé et patiné sur certaines voies, mais c'est surtout des voies beaucoup trop stylées de ce que j'ai vu et grimpé !

La vue en haut de Hauteroche.. :love:

---------------
n°56001758
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-03-2019 à 16:58:37  profilanswer

onina a écrit :

Sauf que sur les 62 voies, je vais probablement pouvoir en faire genre 5 (entre les cotations et le style de voie, la sélection est drastique). Enfin sauf si ça se compose principalement de dalles mais j'ai un doute :o

C'est justement une falaise ideale pour les gens grimpant de 4 a milieu de 6. Beaucoup de voies faciles, bien equipes pour pas se faire peur, 2 voies qui peuvent etre decomposees en 2 longueurs, quelques dalles. J'ai pas choisi la par hasard  [:tagazou:2]  

https://www.ukclimbing.com/logbook/crag.php?id=3212

n°56001767
onina
Posté le 11-03-2019 à 16:59:28  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Perso j'ai adoré Remigny et Hauteroche, j'aime beaucoup Cormot pour le cadre mais c'est vrai que c'est engagé et patiné sur certaines voies, mais c'est surtout des voies beaucoup trop stylées de ce que j'ai vu et grimpé !

La vue en haut de Hauteroche.. :love:

Hauteroche pire site que j'ai jamais fait : des voies patinées, des cotations wtf, beaucoup trop fréquenté, rocher pourri. Ne recommande pas.  [:zest:1]

n°56001821
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-03-2019 à 17:03:52  profilanswer

onina a écrit :

Hauteroche pire site que j'ai jamais fait : des voies patinées, des cotations wtf, beaucoup trop fréquenté, rocher pourri. Ne recommande pas.  [:zest:1]

Perso j'ai vraiment rien à lui reprocher, à part une chute de caillasse :o

Et niveau cotation je me suis retrouvé confronté à quelques disparités aussi mais rien de vraiment choquant imo..

---------------
n°56022017
Filob
Posté le 13-03-2019 à 15:51:16  profilanswer

4 ème semaine de bloc d'affilé, une grande première pour moi et ça paye: les progrès  :love:  

Ce plaisir d'enchaîner 3 nouvelles jaunes en quelques essais  :sol:  
Et j'ai presque passé une verte (bon OK presque :D)

J'accroche définitivement, et c'est bien cool!

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56022321
onina
Posté le 13-03-2019 à 16:17:20  profilanswer

Filob a écrit :

4 ème semaine de bloc d'affilé, une grande première pour moi et ça paye: les progrès :love:

Ce plaisir d'enchaîner 3 nouvelles jaunes en quelques essais :sol:
Et j'ai presque passé une verte (bon OK presque :D)

J'accroche définitivement, et c'est bien cool!

Fais gaffe, dans 6 mois on va te retrouver dans un van à Fontainebleau  :D

n°56022337
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-03-2019 à 16:18:55  profilanswer

onina a écrit :

Fais gaffe, dans 6 mois on va te retrouver dans un van à Fontainebleau  :D

Elle peut commencer par la Bourgogne dans 5 semaines  [:jdbh]

En tout cas, ce Q2 s'annonce plus interessant que Q1
- Dans 5 semaines, la Bourgogne
- Dans 7 semaines, Snowdonia
- Dans 9 semaines, Gower

Avec un peu de chance quelques jours en exterieur d'ici la. Dimanche si la tempete Gareth a decide d'aller voir ce qui se passe en France  [:zigg]

Message édité par gregouf le 13-03-2019 à 16:22:25
n°56024218
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-03-2019 à 20:01:16  profilanswer

On va tenter la première sortie falaise de l’année ce we nous! Le créneau va être étroit :o

n°56063398
children_o​f_the_dos
Posté le 18-03-2019 à 07:59:31  profilanswer

Quelques petites news :  

• Côté chausson, on a bien fait de suivre vos conseils et d'aller essayer : on a passé plus d'1h30 en magasin ! Mais au final, on ne regrette pas, la différence est assez remarquable.
  • Côté cotation, on est désormais sur du 5c en bloc salle et on galère pas mal mais toujours avec le sourire  [:clooney7]  

Ce qu'on apprécie également, c'est la bonne ambiance avec les gens qui te conseillent, voir t'encouragent quand ils te voient attaquer la dixième fois le même bloc !

En passant, rassurez moi, les crampes en fin de session, c'est tout le monde ou uniquement les padawans ?

n°56063628
Filob
Posté le 18-03-2019 à 08:46:10  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Quelques petites news :  

• Côté chausson, on a bien fait de suivre vos conseils et d'aller essayer : on a passé plus d'1h30 en magasin ! Mais au final, on ne regrette pas, la différence est assez remarquable.
  • Côté cotation, on est désormais sur du 5c en bloc salle et on galère pas mal mais toujours avec le sourire  [:clooney7]  

Ce qu'on apprécie également, c'est la bonne ambiance avec les gens qui te conseillent, voir t'encouragent quand ils te voient attaquer la dixième fois le même bloc !

En passant, rassurez moi, les crampes en fin de session, c'est tout le monde ou uniquement les padawans ?

Jamais eu de crampes mais je ne dois pas forcer comme un âne non plus :o

Tiens je savais pas qu'en bloc on avait les cotation en Chiffre+Lettre, chez moi y'a que des couleurs, y'a une table de correspondance officielle ou chaque salle fait à son aise?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56063707
Gyhr
Posté le 18-03-2019 à 09:00:48  profilanswer

Je pense que c'est la même chose pour toutes les salles Arkose mais à Massy il n'y a que des couleurs alors qu'a Vertical'Art il y a la cotation associée à chaque couleur, mais je ne sais pas ce que ça vaut.

n°56063779
onina
Posté le 18-03-2019 à 09:13:14  profilanswer

Filob a écrit :

Jamais eu de crampes mais je ne dois pas forcer comme un âne non plus :o

Tiens je savais pas qu'en bloc on avait les cotation en Chiffre+Lettre, chez moi y'a que des couleurs, y'a une table de correspondance officielle ou chaque salle fait à son aise?

J'avais vu une table à un Arkose quelconque au début du lancement des salles, mais ils ont tout viré je crois.
Grosso modo si je me rappelle bien, le jaune c'est du 3, le vert du 4, le bleu du 5, le rouge du 6, etc. Mais les cotations sont de toute façon à prendre avec d'énormes pincettes en salle de bloc, parce que d'une part elles varient beaucoup entre les salles (et même entre les ouvreurs), d'autre part elles ne représentent pas grand chose tant la pratique de bloc en salle est différente du reste (de l'outdoor, de la voie, etc.) avec des mouvements plus physiques/explosifs et un aspect parfois un peu gymnastique/acrobatie. Donc ne te prend pas trop la tête avec ça, tu ne pourras de toute façon pas en faire grand chose !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  562  563  564  565  566  567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)