| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ca a une durée de vie max, même stockées, donc à mettre en balance avec ta fréquence d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-03-2019 à 11:24:37 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:24:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
10 ans max à partir de la date de fabrication si tu ne les utilises pas (pour la sangle, évidemment, les mousquetons c'est increvable). Message édité par onina le 11-03-2019 à 11:35:32 |
yanyokh | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon je repose ca ici, car certains ont mentionne un interet mais n'ont pas rempli les infos donc si vous souhaitez partager une voiture ou un logement... J'enverrais un MP aux participants 1 mois avant la Ki'grimpe pour echanger coordonnees, photos de corde a nue et grosses degaines, et pour potentiellement organiser un resto (ou s'il fait beau, pique-nique le long du Canal de Bourgogne...)
Message édité par gregouf le 11-03-2019 à 14:49:30 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Je vais renseigner le Google, je viens de Paris mais je déteste les longs trajets en voiture, si y'en a qui veulent conduire Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 11-03-2019 à 15:26:08 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
Yep, hôtels bookés. Gregouf par ailleurs si tu peux ramener à cette occasion tes topos d'Ailefroide/Briançon/what else dans ce coin (principalement en GV), je veux bien y jeter un coup d'oeil avant d'investir éventuellement !
Je vote resto dans tous les cas, mi-avril en Bourgogne il ne fera pas 30° le soir, hein Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-03-2019 à 15:41:05 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:35:37 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2019 à 15:55:46 |
onina |
On est sûrs d'être au même endroit que vous le samedi, le dimanche on sera dans le coin mais on verra où (selon nos envies de grimpe, de resto ou de cave). Message édité par onina le 11-03-2019 à 16:19:14 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Mais est ce que vous picolez avec nous le samedi soir ? C'est la vraie question Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 11-03-2019 à 16:19:55 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
A priori y'a un resto de prévu donc oui, probablement. Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-03-2019 à 16:21:45 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Uniquement si c'est un étoilé edit : on cherchera un 2* pour Théo Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 11-03-2019 à 16:30:04 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
Bon sinon en Bourgogne on mange bien pour pas trop cher, ça devrait pas être trop dur de trouver un resto sympa (ça a l'air très bien les Popiettes).
Y'a aussi Bouilland voir Arcenant pas trop loin, tu connais ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-03-2019 à 16:47:44 |
|
onina |
|
|
|
onina |
|
onina |
Fais gaffe, dans 6 mois on va te retrouver dans un van à Fontainebleau |
Message édité par gregouf le 13-03-2019 à 16:22:25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On va tenter la première sortie falaise de l’année ce we nous! Le créneau va être étroit |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |