| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
La roche aux sabots a des circuits variés il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 29-12-2016 à 14:55:56 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:54:36 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Cool, merci ! Je me permet de màj/up Kigrimp bleau, Doodle: - Cazeloof ? Le 19/02 concorde toujours Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 29-12-2016 à 15:07:06 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Geeck0 |
|
Tomate | tinder c'est vulgaire on utilise EliteRencontres --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina | Bonne année à tous les grimpeurs !
|
Riot Buy me a riot | Moi j'ai pleins de vœux pieux, mais rien dont j'ai vraiment envie --------------- Be the one with the flames. |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:30:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Riot Buy me a riot | Tout ça ça me fait penser que les salles vont être blindées durant les prochaines semaines --------------- Be the one with the flames. |
Theomede De gauche radicale | C'est pas faux ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Objectifs pour la fin de l'année :
|
nebulios | Bonne année à tous amis grimpeurs |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faire des rouges à Arkose --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
demes |
Alors comme objectifs dans l'année 2017 : - Grimper au moins un 7a en tête avant la fin de l'année scolaire (juin) Sachant qu'actuellement je grimpe dans le 6b+ en tête (1 6c type bloc qui ne compte pas) et je suis assez à l'aise dans le 5c/6a Message cité 1 fois Message édité par demes le 02-01-2017 à 16:19:58 |
duckjerry | objectifs 2017 : grimper plus et surtout dehors (et surtout en montagne les falaises c'est marrant un moment --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Objectif 2017 > Arriver à grimper... un peu... enfin j'espère.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Kirby_Bros | Continuer 2x par semaine, voire 3 (il y aura forcément des périodes creuses au printemps avec les voyages). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Je préfère ne pas m'avancer. J'ai déjà été à Bleau mais c'était pour le weekend complet histoire que le déplacement en vaille la peine Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 02-01-2017 à 18:30:39 |
sniperr | Objectif de grimper un peu de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 02-01-2017 à 21:51:54 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina | Ah ah, j'suis tombée là dessus et j'ai pensé au topic :
|
Tomate | https://www.youtube.com/watch?v=x8DGG_oKYCk
--------------- :: Light is Right :: |
Je peux pas voir la vidéo, j'ai uniquement vu la preview sur FB, mais sérieusement, 7a+ en gants de boxe comment c'est possible... ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 04-01-2017 à 11:14:20 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai du mal à croire que la dalle soit du 7a+ mais bon en vidéo c'est difficile à dire |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina | J'pense que les pantoufles sont plus faciles que les gants de boxe quand même (d'ailleurs la cotation est supérieure, dont acte).
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |