| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 14:41:19 ![]() ![]() |
Tomate |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate | et un bonnet --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-12-2016 à 17:54:10 |
Tomate | c'est justement à l'extérieur qu'on apprend le mieux --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 18:15:16 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon va falloir mettre a jour le titre pour attirer pour la kigrimpe. Vous voulez faire ca quand? Video de l'Orbayu pour les amoureux de grande voie: https://youtu.be/J7QeAx8mn9A Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-12-2016 à 21:57:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Y'a un doodle créé un petit peu plus haut --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | pour l'instant ce serait le 19/02 --------------- :: Light is Right :: |
Bear'sBeard | Pour la kimouss grimpe, je paye ma tourné au Shannon Pub.
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-12-2016 à 02:04:33 |
Tomate | ça dépend tu penses faire ça quand ? --------------- :: Light is Right :: |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | je propose de faire une sortie kigrimpe falaise sur grenoble --------------- :: Light is Right :: |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Bear'sBeard | Offre limitée à 6 pintes (au total) en happy hour |
nebulios |
|
Tomate | Hors problème de santé, il faudrait arrêter les LUs --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate | et franchement les circuits jaune et orange c'est pas bien dur --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate |
onina |
|
Geeck0 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
C'est pour ça que tomate mettait un smiley à côté du "tu n'auras pas de mal à en trouver" je suppose
Bouai, j'irais peut-être avec mon mec ou des potes un jour, mais ça sera surtout l'occasion de 2h avec des potes. Qui sait, ça sera peut-être une bonne surprise, mais de prime abord ça ne m'attire pas du tout et je suis assez peu confiante sur la sécurité (après si mon taf me saoûle, ça peut être une bonne occas' pour une petite entorse ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 29-12-2016 à 14:29:50 |
Geeck0 |
|
Tomate |
onina |
C'est quand même le truc qui est le plus entendu/lu sur l'escalade "on peut toucher le cul des fiiiiiilles"
Ouaip, l'autonomie c'est sympa. Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-12-2016 à 14:39:55 |
Tomate | l'intérêt du bloc en salle c'est de s'entraîner pour l'extérieur --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
onina |
Pourquoi le bloc en salle ne pourrait pas être un sport en soi ?
Demande à Théomède au dessus, il a l'air d'avoir compris, lui Message cité 2 fois Message édité par onina le 29-12-2016 à 14:43:56 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
Geeck0 |
La roche aux sabots a des circuits variés il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 29-12-2016 à 14:55:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |