| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 12:11:52 ![]() ![]() |
eraser17 | je faisais que du bloc paske tout seul c plus facile et effectivement dès que ca monte un peu plus tu te creve hyper vite. |
DLR Hein c'était quoi la question? | le bloc tout seul c'est chiant...
--------------- Narf... It is broken... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 23:19:30 ![]()
j'ai pas de conseils , a part que il faut travailler , encore travailler et toujours travailler , et certaines fois il faut faire plus sur le volume que sur la performance ...
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:33:10 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | moi aussi je l'ai vu
|
neige |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | des remarques sur le secteur, Neige? --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? | et le camping, il est sympa? on y va à 8 personnes cet été --------------- Narf... It is broken... |
DLR Hein c'était quoi la question? | pour la liste des clubs, je crois que http://www.ffme.fr est approprié --------------- Narf... It is broken... |
jayssi | ok merci et comment ca se passe dans un club en gros ? (entrainnement ...)
|
jayssi | age : 25
|
DLR Hein c'était quoi la question? | en général oui y'a un échauffement comme dans tous les sports --------------- Narf... It is broken... |
inti t'as mieux mais tapir | Vous pratiquez quel genre d'échauffement donc? Perso je grimpe 2-3 voies fastoches histoire de me mettre en jambe, rien de plus --------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 20:44:41 ![]()
le reve |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Dima |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | tu dois croiser du monde que je connais qui jouait à Everquest à mur mur --------------- Narf... It is broken... |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | demain je vais grimper si il fait beau
--------------- 1984 |
DLR Hein c'était quoi la question? | ptioliv t de kel coin pour que je rajoute à la liste? --------------- Narf... It is broken... |
ptioliv dreamteam at worms3d is"c nou" | je suis de grenoble |
hethrir | tien des pasionnes de grimpe, moi aussi |
cumstorm | Je cherche un partenaire de grimpe sur la région de Marseille et alentours a partir de la rentree pour aller en falaise durant l'année... Si qqn est interéssé> MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |