|
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
---|
grand_Ded | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2004 à 11:32:37 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Hmm rectification c'est plus compliqué que ça finalement :
Message édité par Panem le 23-04-2004 à 11:41:27 |
grand_Ded | merci pour la reponse, bien pratique cette table de comparaison, surtout quand on grimpe avec un canadien et une italienne!!
|
cumstorm | Voila une ptite photo de ma pootre TRAKTOSAURE® ... Remarquez le discret et élégant systeme de fixation.. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
cumstorm |
|
|
cumstorm | Elle est plate ouai et le bord est trés arrondi ce qui fait que tu te retrouve forcement en tendu donc t'a peu de chance de t'exploser les doigts... |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:36:44 ![]() ![]() |
delphine181 | c'est ou que tu grimpes? |
DLR Hein c'était quoi la question? | extenseurs des doigts je pense
--------------- Narf... It is broken... |
jblover ID PSN: JBLover | j'adore grimper ma copine avec mon piolet...
|
|
jblover ID PSN: JBLover | dsl j'arrete!!! |
hfrBaXtER O_ô | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jblover ID PSN: JBLover | c'est vrai que l'escalade s'est pas mal... |
delphine181 | Ce site ca devient n'importe koi... |
kaillou38 mouton à numéro |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | tiens ça me dit quelque chose ce nom, c'était en quelle année? --------------- Narf... It is broken... |
kaillou38 mouton à numéro | oh il y a une bonne dizaine d'année deja
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 11:39:04 ![]()
lol pour le 8b+ en solo il faut le faire |
DLR Hein c'était quoi la question? | après la mort en expédition de Patrick Bérault y'a 2 semaines, c'est le décès d'Elie Chevieux --------------- Narf... It is broken... |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | un espoir dans la mort d'Elie Chevieux!
DLR Hein c'était quoi la question? | Elie Chevieux n'est pas mort!
DLR Hein c'était quoi la question? | le solo çay mal (liens en espagnol)
inti t'as mieux mais tapir | Piton, heu drapal pardon --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | je pense aussi... Bon les forums de c2c ne sont pas une référence faut dire --------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 00:55:49 ![]() m'enerve ces videos en .mov , on est obligés d'installer quicktime |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 00:56:43 ![]() sinon je suis passer a du 6c en 4mois et demi d'escalade , mon but étant de faire du 7a pour mi juillet ( je serais en savoie pour m'entrainer |
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |