| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 18:04:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bear'sBeard | Je me contente d'enlever les miens pendant que j'assure, ça évite que la transpi s'accumule dans les chaussons. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cairn-ivore |
|
Message édité par cazeloof le 10-03-2016 à 14:15:15 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 14:11:54 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Asymétrique et cambré... je vois pas trop l’intérêt pour de la salle.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-03-2016 à 14:44:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Moi c'est l'inverse, j'arrive pas rester plus de quelques secondes dans le modèle scratch... je doit pas avoir le pied fait pour.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-03-2016 à 19:45:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
meuniere | Je fais du 38, je porte des chaussons en 38 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca dépend des marques aussi hein. Je chausse du 44,5 et mes La Sportiva sont en 43, mes Tenaya en 43,5.
|
hoz74 |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-03-2016 à 01:23:45 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Pieds nus |
Riot Buy me a riot | Les talons --------------- Be the one with the flames. |
hoz74 |
demes |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 14-03-2016 à 14:20:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
dced |
|
cairn-ivore | Pour rebondir sur ma difficulté de ce midi, que conseillez vous pour accélerer la musculation des doigts, hormis d'aller user ses chaussons et de se faire les cals en salle ? |
Tomate | il n'y a pas réellement de muscles dans les doigts mais des tendons, c'est pour cela que c'est beaucoup plus à améliorer qur les bras --------------- :: Light is Right :: |
demes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |