| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:42:17 ![]() ![]() |
hoz74 | salut salut, --------------- VENTES TouchPad |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai testé celles d'un pote, qu'il a acheté une vingtaine d'euros sur le net.
Message édité par cazeloof le 25-02-2016 à 12:54:28 |
Bear'sBeard | J'ai testé celle d'un pote (des Y&Y), ça pèse rien, à l'air de plutôt bonne qualité et si je ne dis pas de connerie c'est fourni avec le cordon à passer autour du coup et l'étui rigide avec mousqueton pour le rangement, donc tout ce qui faut pour les trimbaler partout. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 25-02-2016 à 14:24:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Turkleton I don't quite understand you | Je regarde ça, merci à vous --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Bear'sBeard | Ils ont aussi un site français : http://www.lunettes-assurage.fr/
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:43:53 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Première séance d'escalade aujourd'hui.
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
hoz74 | Vous avez quoi comme technique pour augmenter la rési, endurance? Moi, en moul' je me fais des voies de 1 niveau en dessous de mon niveau habituel, ou j'attend 5secondes pour aggriper la prise d'après. Ou sinon 2 3 voies de suite sans essayer de se reposer... Mais j'suis pas bon à ça! --------------- VENTES TouchPad |
Turkleton I don't quite understand you |
Amen
Tu prends une voie genre 2 ou 3 niveaux en dessous de ton niveau max, et tu grimpes en "pyramide", c'est-à-dire que tu grimpes jusqu'à la première dégaine, puis tu redescends, puis tu remontes jusqu'à la deuxième dégaine, tu redescends tout, puis la troisième, et ainsi de suite…
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cairn-ivore | Bonjour à tous,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'es où ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
cairn-ivore |
cazeloof Luc vous êtes là? | L'escalade en salle n'est pas un sujet tabou |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cairn-ivore | Dommage !
|
demes |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
cairn-ivore | Non, j'ai le vertige ! Dommage d'ailleurs car ma belle famille est à orpierre, au pied de la falaise ! |
demes |
Avec le vertige, entre midi et deux, sachant que son sport "principal" est le VTT, c'est mal barré pour l'instant Et c'est pas le même investissement Apres pour le vertige, j'ai le vertige dans une grande roue / ascenseurs vitrés ou autres truc du genre, mais j'en ai pas quand je fais de l'escalade. De ce que m'avais dis un collègue, c'est pas le même "type" de vertige. Si jamais ça peut te donner un peu d'espoir Edit : semi-burn Message édité par demes le 07-03-2016 à 10:57:32 |
cairn-ivore | Là, clairement, c'est pour faire du ludique entre midi et deux, améliorer mon gainage du haut du corps, et gagner en souplesse. On verra en fonction de la progression ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | OK mon mauvais j'avais lu en diagonale |
demes |
J'ai pas spécialement de courbatures le lendemain avec l'escalade, généralement c'est plus les mains à l'agonie qui est marquant au réveil Apres si tu fais du vélo tu as peut être la "chance" d'avoir déjà des mains calleuses du coup tu aura surement moins mal que moi à mes débuts. Pour les chaussons si tu as la chance d'avoir un magasin de sport avec un petit mur d'escalade, je te conseil d'y passer car c'est vraiment un plus d'essayer des chaussons avant d'acheter, ça évite les (trop) mauvaises surprises à la première séance. Et pareil n’hésite pas à dire au vendeur que c'est pour de la salle plus que de la falaise. J'avais aussi vu à l'époque que tu pouvais faire attention à la "forme" de ton pied (grec, egyptien etc..) et en fonction partir sur un chausson symétrique ou asymétrique. Message cité 1 fois Message édité par demes le 08-03-2016 à 14:37:40 |
cairn-ivore |
J'ai des mains toute douces Message édité par cairn-ivore le 08-03-2016 à 15:28:55 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
cairn-ivore |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |