| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 14:13:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:09:17 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Turkleton I don't quite understand you | Sympa ces photos --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Celle de Zurich est 5x plus grande avec ses 4000m2 et ses murs de 17m de haut... (lien virtual tour) http://gaswerk.kletterzentrum.com/ [...] .php?mid=7 Et y en a une deuxième aussi à Zurich de 2500m2 http://milandia.kletterzentrum.com [...] p?mid=1011 Pas encore testé non plus par contre! Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 29-11-2012 à 14:33:13 --------------- drugs designer |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- drugs designer |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'aurai du marquer: Ce sont des salles de mur et de bloc.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 15:18:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:10:47 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | A priori la plus grande salle de bloc en France est aux portes de Paris : http://www.eb-escalade.com/news/br [...] rance.html |
Message édité par Poisson rouge le 29-11-2012 à 15:30:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Woaawww !
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-11-2012 à 20:09:52 |
vince13 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Super la salle de bloc Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 11-12-2012 à 16:44:53 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci pour les forums, sinon oui j'irai de toute façon voir sur place mais je dois seulement emménager |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Message édité par gregouf le 19-12-2012 à 16:59:03 |
Turkleton I don't quite understand you | http://videos.arte.tv/fr/videos/le [...] 15452.html
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
|
Riot Buy me a riot | Super, merci, j'irai à la pharmacie ce soir --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ouais mais pour ce genre de blessure je pense pas qu'il puisse y faire grand chose --------------- Be the one with the flames. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Riot Buy me a riot | OK super. --------------- Be the one with the flames. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Plutôt bonne idée (si il n'est pas déjà équipé bien sure).
Message édité par Poisson rouge le 16-01-2013 à 23:43:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |