| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 02:19:41 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Y'en a ici qui vienne au départemental de paris 95 92 75 à la plaine ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
pimmousse | bon, c'est mort ici ;-(
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
andre_prigent Futur modo |
babajaga Piles ? Nie pisz |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Il faut que le soleil tape bien et entre 11h et 15h tu peux t'amuser en tee-shirt (et vu l'hiver peu rude que l'on a...)
Message édité par raphdasouth le 25-01-2012 à 08:33:25 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
babajaga Piles ? Nie pisz | Mon max c'est 6c+ et je n'arrive pas à vaincre la barrière psychologique des 7a --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 21:44:30 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | 6c+ en ayant travaillé dessus et j'en ai fait une seule ... (3 essais)
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Intérieur --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Il faudrait que je me lance un jour dans de la falaise, depuis le temps que je grimpe ... Vous me conseillez quoi comme premier site sympa avec plusieurs voies au même endroit ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Vu comme ca en effet --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis allergique aux piqûre d'abeille et de guêpe, je fait comment ? Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 31-01-2012 à 07:31:05 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ginie |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 01-02-2012 à 19:02:03 --------------- L'humanité est surévaluée |
kaillou38 mouton à numéro | sur les mains, c'est marrant, et pas douloureux a l'arcade, c'est marrant, mais plus génant Message édité par kaillou38 le 02-02-2012 à 10:03:55 --------------- ras |
Il me faut une piqûre de je sais plus quoi 30min après que la bestiole mais piqué. C'est pas une question de j'aime. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Non c'est pas ça. Merci comme même au cas où ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Salut, --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
alainphoto | bonjour les grimpeurs ! --------------- Photographie du Japon |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai acheté mon Petzl Corax chez eux modèle confortable; pas mal en ont dans mon club. Rien à dire. Bienvenue !! cela vient vite --------------- Mes débuts en parapente |
Turkleton I don't quite understand you |
Ouais enfin lui fait pas miroiter de faire du 7a après moins de 6 mois, la plupart des débutants se félicite déjà de faire du 5c après si peu de temps (au moins moi, en tout cas... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
saint_shaka | Moi je dirai tout dépend de l' investissement et avec quoi tu pars (physique)...
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je grimpe souvent (3 à 5 fois par semaine) mais les prédispositions à part être sportif : 1m60 et 53 kgs, pas un physique d'athlète) --------------- Mes débuts en parapente |
Turkleton I don't quite understand you |
Voilà la réponse --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ah bon je pensais que c'était normal quand on aimait un sport de pratiquer souvent --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui en SAE, première sortie en falaise en avril dans l'Ardèche je crois bien !! --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |