|
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2025 à 22:03:39 ![]() ![]() |
onina |
Ah elle a réouvert ? Elle était fermée pour raison de sécurité récemment. Message édité par onina le 08-08-2025 à 23:48:19 |
Payoknay | Bonjour le topic,
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 09-08-2025 à 13:26:29 |
Ascio |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais est-ce que tu as pris du plaisir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Payoknay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kphi κφ |
|
54€ A/R avec vélo, pour deux, mais oui c'est pas la RATP Message édité par gregouf le 13-08-2025 à 17:32:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2025 à 17:31:24 ![]() ![]() |
kphi κφ | J'ai l'impression que les tarifs estivaux sont different sur les resas en ligne. J'ai une voiture à dispo, mais je m'en serai bien passé par respect. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ddong | C'est + ou - hors sujet : je recherche de la cordelette dans le but de l'utiliser comme sangle pour hamac notamment. J'en ai une de 4mm de diamètre et ça marche très bien.. Sauf qu'elle est ROUGE VIF! Pas top pour être discrêt. Du coup j'ai commandé un autre rouleau KAKI (lien= https://www.amazon.fr/dp/B077ZFCYCM/), mais mauvaise surprise : ce n'est pas une statique, il y a des brins dedans.. Du coup ça convient pas! Comment faire pour trouver un rouleau sans brin sur amazon? J'ai beau chercher, je trouve pas.. |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 22-08-2025 à 16:55:01 |
ddong |
|
onina | Perso j'ai pas compris pourquoi le rouge vif ne fonctionnait pas pour attacher un hamac |
Ascio |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina | Découverte d'un nouveau secteur en Suisse pendant mes vacances, le Val d'Herens. A 1h30 de Cham, au fond de la vallée, Arolla et de la belle montagne. Pas mal de secteurs de grandes voies intéressants : Il y a un peu de couenne aussi, et beaucoup d'alpinisme rocheur/mixte/neige pour à peu près tous les niveaux. Le rocher est absolument génial (du bon gneiss compact comme on l'aime), on est seuls au monde ou quasi, l'équipement est parfait, et la vue impressionnante, on grimpe avec ça juste à côté : Villages très mignons et typiques (des vieux châlets traditionnels entretenus), des gens qui parlent français et un patois absolument bizarre, pas d'influenceurs-instagrammeurs, des randos super belles pour compléter, vraiment le coin mérite un passage, je conseille grandement d'inscrire la destination pour vos prochaines vacances grimpe ! Message édité par onina le 15-09-2025 à 21:40:17 |
meloti10 |
|
onina |
|
meloti10 |
|
meloti10 |
|
onina |
Les ouvertures sont assez classiques Arkose je dirais. Je ne sais pas si je fais plus de bloc que toi, mais j'ai jamais trouvé les ouvertures magnifiques dans aucune salle de blocs, c'est pas fait pour Perso c'est plus l'ambiance de ces salles qui m'emmerde, mais bon on fait avec. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-09-2025 à 18:05:29 |
meloti10 |
|
Ascio |
Etonnant ça, par chez moi ils font en sorte d'ouvrir les blocs au dernier moment, bloquent l'accès aux blocs (!), etc...
|
Ascio |
Pas ce pb, faut peut-être juste éviter la machine à cash Arkose ?
|
meloti10 |
|
onina |
C'est exactement ça. Beaucoup trop d'ados et de jeunes mâles en démonstration en groupe, beaucoup trop de squattage de groupes de 10 sur les tapis (bordel mais allez prendre une bière au lieu de vous vautrer là pendant 2h), beaucoup d'instagram, c'est bien pénible. Bon pendant ce temps par contre y'a plus personne de moins de 35 ans à la salle de voie (hors cours), c'est l'avantage Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-09-2025 à 19:00:50 |
meloti10 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Et à la FSGT tu recontres aussi d'autres personne que Jean Edouard Tech Lead dans une boite de crypto |
Chou Andy Would you know my nem | Je n'ai pas trop d'éléments de comparaison, mais je n'ai jamais été choqué dans les salles de bloc lyonnaises. L'ambiance m'a toujours paru excellente, pas de m'as-tu-vu exacerbé, très peu de portables qui filment, du respect généralisé... Le seul truc qui me saoule parfois c'est quand il y a une nouvelle ouverture et qu'il y a un ou deux groupes qui se met dessus pendant 1h. Je peux m'insérer dans la "file" mais ça fait poireauter longtemps. Mais bon il n'y a rien de répréhensible, ils ont bien le droit de passer une séance sur un bloc Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-09-2025 à 21:44:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | --------------- www.novemberguitars.com |
onina |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |