| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Bah, disons qu'on va rejoindre des potes qui habitent depuis quelques années en Chine, dont la nana est accompagnatrice pour des familles de touristes, donc c'est elle qui gère les endroits à visiter et les itinéraires --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:15:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Ok, c'est cool, merci --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
POUQIE pouqie | si t'es pas un pédé t'y vas sans matos est ce que t'imagines tom cruise monter en moulinette dans mission impossible ? --------------- salut c pouqie |
glabouni | |
pimmousse | Celle près de la gare centrale. Klimmuur. J'y etais d'ailleurs hier... Tu grimpes aussi a Dam ? |
pimmousse | Sloterdijk, je n'y suis jamais alle .. Centraal j'y vais avec 2 potes a priori tous les lundis.. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 18:14:48 ![]() ![]() |
elnn |
Message édité par elnn le 27-10-2011 à 15:08:40 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bonjour sur ce topic, j'ai commencé l'escalade mi-septembre (club dévers-troyes)et c'est un régal ! Je grimpe sur le mur de l'UTT de Troyes (14 m) et j'ai déjà deux voies en 6a à mon actif sans joker (mais après plusieurs essais) sinon la plupart des 5c et 5c+ sauf celles avec des prises inversées... ggrrr là je capitule avec des avant-bras en bouteilles. J'ai commencé à monter en tête en 5a : un vrai régal. Je suis en train de m'équiper (baudrier Pelz Corax, ballerines Quechua très confortables). Je voulais savoir si certains avaient un Trango Cinch. Car mon 8 alu me fatigue quand je dois donner du mou. A bientôt sur les murs. --------------- Mes débuts en parapente |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui je sais mais quand je suis allé au magasin Decathlon, je ne savais pas si l'escalade allait me plaire. Là elles commencent un peu à se déchirer donc j'attends Noël avec impatience pour passer à une La Sportiva Testarossa XS Grip dont la couleur me plaît beaucoup !! et je préfère les lacets que les velcro. --------------- Mes débuts en parapente |
kaillou38 mouton à numéro | si, mais orpierre est connu pour etre un endroit ou tu "performes" facilement... --------------- ras |
Lalka _ |
Tu veux dire que c'est surcoté ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je reviens de ma séance fort content : j'en ai bavé sur une 6a mais avec un assureur qui m'a bien tenu, c'est passé... Il y a 6a et 6a... Sinon une 5a puis une 5b+ et une 5 c+ en tête pour se chauffer avant, une 5c avec un beau dévers à l'énergie, une 6a puis la fameuse 6a en dévers et j'ai voulu finir (sur les rotules) avec une 5c+ en tête mais échoué à 2 dégaines du haut... Fort content car cela va faire 6 semaines que j'ai débuté et les positions deviennent plus naturelles, je fatigue moins, et suis plus endurant : c'est du pur bonheur ! --------------- Mes débuts en parapente |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je vous remercie pour vos conseils corroborés par les conseils d'un vendeur de Montpellier : des chaussons de base et grimpe !Je viens de faire des économies ! Première 6a+ à vue sans joker et en m'arrêtant deux fois pour voir le passage --------------- Mes débuts en parapente |
saint_shaka | Ouais enfin quand tu compares le confort des chaussons bas de gamme chez gosport (30 balles) avec des fiveten tu tombes, 90 balles c' est carrément justifié.
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 08-11-2011 à 01:47:11 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Message édité par andre_prigent le 10-11-2011 à 11:53:36 --------------- L'humanité est surévaluée |
Nozdormu | drapal,
|
Nozdormu | Pas con le talc j'ai pris des hybrid millet pour débuter... et habituellement je fais uniquement des sports ou on a le pieds à l'air libre (sport de combats et arts martiaux) donc la les pauvres ils ont pas l'habitude d'être enfermés et ils doivent avoir peur dans le noir car ils arrêtent pas de suer dans mes chaussons ... du coup "ça pue" et un conseil de réglage pour la machine à laver ? Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 13-11-2011 à 20:59:24 |
Selon ma copine ( --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Nozdormu | bon va falloir que je sorte la notice de ma machine pour savoir comment désactiver le programme de séchage |
Lalka _ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Nozdormu |
|
Persil | Plus efficace : acide borique ou poudre anti fongique |
Nozdormu | je vais me renseigner à ma pharma pour l'acide borique, l’inconvénient du lavage, c'est qu'en ayant une seule paire ça va pas avoir le temps de sécher entre les séances |
kaillou38 mouton à numéro | c'est ce que je foutait quand les chausson puaient trop, ca se trouve n'importe ou, meme chez decat'
--------------- ras |
Nozdormu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |