| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
This. |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 19:04:27 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2025 à 20:40:39 ![]()
Genre même Toulouse tu es à une heure de route des GV et falaises des pyrénées par exemple Message édité par Profil supprimé le 26-05-2025 à 20:41:14 |
b0wh | @meuniere : pas de la GV mais tu as la falaise de Landelies à approx. 1h30 de Lille en voiture. Le site est sympa, plusieurs voies à différents niveaux, accolé à une carrière. Si ça peut t'intéresser Edit: le gmaps au besoin : https://maps.app.goo.gl/BH5QzSiHH43eHLNv7 Message édité par b0wh le 27-05-2025 à 08:12:16 |
meuniere | Je connais déjà les falaises de couenne, dont Landelies, ça fait 10ans que j'en fais |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 11:33:47 ![]() ![]() |
onina |
Et je les comprends. Perso je pense clairement qu'il y a des cas où je ne saurais pas trop quoi faire, et même quand j'aurais une idée, avec le stress et le fait de ne pas pratiquer régulièrement certaines manip, je pourrais faire de la merde. Après si tu vas grimper dans un endroit sans réseau ou au Pakistan, c'est sûr que c'est pas la même. Bon ceci dit ne stressons pas trop quand même, la majorité des accidents en GV sportive ça reste de l'erreur humaine évitable. Déjà commencer par les éviter, donc. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2025 à 11:55:48 ![]() D'ailleurs, je cherche un truc a mi chemin entre la GV et la course d'arêtes, enfin une GV très gazeuse mais avec des longueurs en 3/4 faciles alpines dans le style de l'arête du doigt de la pointe percée ( https://www.camptocamp.org/routes/5 [...] e-du-doigt )... Mais du côté de chamonix. Des idées? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2025 à 11:56:03 |
exeral |
Message édité par exeral le 27-05-2025 à 14:08:44 |
meuniere |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Entre deux petites sessions en extérieur, une superbe vidéo de notre meilleur grimpeur hexagonal:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bear'sBeard | J'ai aussi profité du pont pour un WE prolongé d'escalade.
|
onina | Habile Ailefroide au mois de mai, doit pas y avoir grand monde. |
meuniere | Je dois acheter une longe double ajustable. Sinon en cherchant ces longes, je suis tombée sur cette sangle réglable, qui a l'air surtout pour les relais fixes précontraints dont vous aviez parlé : Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-06-2025 à 23:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2025 à 09:34:02 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Oh yes j'adore les vidéos de kneebar --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2025 à 10:09:15 ![]() |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 03-06-2025 à 12:02:01 |
cumstorm |
|
Ascio |
|
Bear'sBeard |
|
cumstorm |
|
unknown_person |
Je voulais en acheter une à la période de Noël, mais elle était plus dispo nul part |
onina | Vaudrait mieux pour eux qui sorte la nouvelle avant l'été s'ils ne veulent pas perdre une saison de vente |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2025 à 16:05:06 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'es locale de l'étape, t'auras 50 mètres à faire Probablement pour des vacances, ca devrait te donner le sourire Message édité par gregouf le 05-06-2025 à 11:41:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2025 à 11:40:05 ![]() Non pas vraiment des vacances |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |