| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 12:42:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 12:45:07 ![]()
Et jai pas souvenir d'avoir vu les ouvreurs faire l'accueil non plus XD
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2025 à 12:47:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
|
onina | A McDo t'as des consignes pour vendre aussi (mais pas de bonus, c'est gratos Comment ça se passe pour les hôtes d'accueil dans les salles de sport type Basic Fit & co ? J'imagine que pareil, ils doivent avoir pour objectifs de vendre des abonnements en plus d'avoir l'air sympa ? Pareil, jamais vu d'ouvreur ou moniteur à l'accueil à Arkose. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-04-2025 à 13:58:00 |
onina |
Oui bon hum, j'avoue je suis vieille En tout cas quand je bossais en fast-food quand j'étais jeune, c'était exactement ça : vendre des menus, vendre des desserts, formation (très) basique à l'accueil, ne pas pouvoir s'asseoir (ni n'en avoir le droit), avoir des plannings pétés et donnés trop tard, etc. Mais peut-être que l'évolution en salle d'escalade, au final, ça sera aussi de supprimer quelques personnes à l'accueil pour mettre des bornes (pour les abonnés au moins, svp Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-04-2025 à 14:58:09 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Lautho | Ils ont changé de formule sur les cartes, maintenant c'est 2 ans + partageable
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 02:27:51 ![]()
Ben non car la borne n'est pas très bonne commerciale. Au contraire à arkose ils font exprès de multiplier tes passages à l'accueil, notamment en refusant que tu paies ton entrée en arrivant. Ils te font "une note" que tu dois payer en partant. Ca se passe ainsi, tu repasses devant le vendeur/hôte d'accueil qui te demande ton prénom puis te dit:
Enfin bref, vu le succes des lofts arkose ca doit bien marcher ces petites astuces de vendeur de tapis Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2025 à 02:43:40 |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 02:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 02:36:04 ![]() Bon allez, je vais faire un retour positif pour la peine Je suis allée à Roc et Résine vers Thiais pour la première fois l'autre jour et la personne de l'accueil était à la cool. Je sais même pas si elle m'a vouvoyée ou tutoyée parce que l'interaction était naturelle et sans malaise. Et bordel, mais enfin du bon gros dévers là sa mère! CA FAIT DU BIEN LA! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2025 à 02:44:42 |
Ascio |
|
|
|
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Ici ils disent ton nom de manière interrogative quand tu badges. Et hop c'est bon. Message édité par Chou Andy le 08-04-2025 à 11:16:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
onina |
|
Disons que les assurances pour l'escalade n'ont rien à voir avec les assurances pour une salle de sport classique. Donc c'est un peu plus compliqué que ca. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-04-2025 à 11:43:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
Message édité par Ascio le 08-04-2025 à 12:25:30 |
onina |
Sauf que ça se fait dans certaines salles en France, et dans d'autres pays... Après quand y'a vraiment trop de monde, comme etoile, ça m'arrive de passer sans badger, tant pis pour eux. Message édité par onina le 08-04-2025 à 12:31:00 |
duckjerry | Ici il y a un badge, YAKAFOKON passe devant la queue et ça marche très bien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 18:15:22 ![]()
|
onina | Ça fait des années que je suis abonnée, avec renouvellement tacite, je t'assure qu'ils n'ont jamais rien tenté |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2025 à 19:36:41 ![]() Ah renouvellememt tacite c'est pour ça |
Lautho |
Ascio |
|
onina | Notez donc qu'une française est la première femme à passer ce grade Message édité par onina le 09-04-2025 à 19:02:47 |
Il a les doigts trop gros je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere | C'est bien d'avoir un peu augmenté mes entrainements, je progresse de nouveau un peu. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-04-2025 à 20:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2025 à 21:38:13 ![]()
|
Aucune idée mais ça ferait déjà deux accidents graves pour cette salle... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |