| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 14:57:22 ![]() ![]() |
onina |
C'est exactement ça Message cité 3 fois Message édité par onina le 04-04-2025 à 16:40:39 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 04-04-2025 à 17:10:45 |
xenom Plaquettes chaussettes | Demain petit Val Saint Martin des familles, j'espère ne pas ruiner l'enrobage de mes chaussons une nouvelle fois |
onina |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 04-04-2025 à 17:41:10 |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 18:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 18:23:13 ![]()
Ils sont FORCÉS de le faire à Arkose pour faire faussement proche/cool. Et les mecs sont payés en partie en fonction de leur chiffre de vente (ce qui n'est pas le cas de toutes les salles), ce qui accroit leur besoin de faire genre "On est super potes" sourire ultra bright pour te vendre des carnets et cie... C'est vraiment spécifique arkose il me semble. Jai pas vu la meme a alti toulouse, ou dans de plus petites salles indépendantes. Antrebloc jamais vu un tel truc, ni climbing district (quoique jy suis allee 2 foisy a longtemps donc je sais pas). Je crois pas avoir eu de ca non plus à climb up. Message édité par Profil supprimé le 04-04-2025 à 18:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 18:31:52 ![]()
Je trouve ca a mal vieilli, ca fait vraiment bien ringard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2025 à 18:32:23 |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 04-04-2025 à 19:08:26 |
onina |
Je suis encore plus jalouse |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2025 à 20:03:43 ![]()
|
ozzzo kozz |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Sinon faites de l’associatif, au moins le tutoiement est naturel. (Et vous pourrez vous faire allumer par des anciens pas sympa car vous avez contribué aux tâches que 5 fois ce mois-ci au lieu de 6 donc l’asso va mourir a cause de vous etc etc..) Message cité 2 fois Message édité par xenom le 05-04-2025 à 08:25:04 |
onina |
Tu vends ça bien |
Lautho |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2025 à 19:37:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2025 à 20:02:43 ![]()
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Haha bah mon premier club FSGT c’était vraiment limite pareil noyau dur, culpabilisation constante sur l'engagement. Changé d’arrondissement et donc de club (toujours fsgt) ça n’a absolument rien à voir et étrangement je suis beaucoup plus investi dans l’asso Message édité par xenom le 05-04-2025 à 21:59:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben justement si, c'est un des points Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 07-04-2025 à 11:01:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
J'ai toujours cru que les hôtes d'accueil étaient des étudiants (c'était souvent le cas dans mon coin), pour moi c'était un boulot type McDo (leurs revendications sont quasi les mêmes que celles chez McDo d'ailleurs). Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-04-2025 à 11:45:38 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça se saurait s'il y avait un lien Dîner au restaurant aussi est un loisir de CSP+, les conditions de travail n'y sont pas pour autant mirobolantes Le staff a raison de gueuler bien sûr, d'autant qu'ils ont sans doute plus de moyen de pression que dans la restauration. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ben là justement, ce que tu laissais transparaître dans le message précédent également. Beaucoup des membres du staff sont des athlètes de haut-niveau dans leur discipline, avec des certifications diverses pour l'encadrement, l'enseignement, le coaching, des BE (enfin la version actuelle), des gestionnaires,... Oui il y a du temporaire, mais certains décident de travailler en salle pour rester proche de leur passion. Idem dans les magasins d'escalade, souvent des passionnés avec de gros niveau. Toi qui a lu beaucoup de livres d'alpinistes/grimpeurs, c'est pourtant pas les exemples qui manquent dans les grands noms. Et justement parce que c'est souvent un boulot passion, les employeurs en profitent. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-04-2025 à 12:16:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 12:25:36 ![]()
EDIT: Et non ce ne sont pas des étudiants, la plupart bossent aux 35h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2025 à 12:30:24 |
meuniere | En salle de bloc, tous les salariés sont formés ? Je pensais que, contrairement à la voie où il faut gérer la sécurité baudrier, assurage and co. : Edit : grillée par meloti10 Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 07-04-2025 à 12:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 12:35:20 ![]()
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 07-04-2025 à 12:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2025 à 12:39:47 ![]()
Pardon je reviens la dessus mais, le management arkose a par example une grosse pression du chiffre car ils veulent continuer de s'étendre et capturer de nouvelles villes/pays.... Y a une structure managériale très hiérarchique et agressive chez arkose, la direction met la pression sur les directeurs de salles qui mettent la pression sur ceux du dessus etc... pour réaliser les chiffres attendus par la direction (qui doit sûrement répondre à ses investisseurs). C'est un business de requins. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2025 à 12:41:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |