| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 10:56:42 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2025 à 22:01:29 ![]()
|
onina |
Comment vous trouvez la salle ? @Livre : ça fait effectivement longtemps qu'il n'y a pas eu une kigrimpe. Message cité 3 fois Message édité par onina le 24-03-2025 à 07:42:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On va à la salle de voie principalement. Je vais à celle de bloc généralement le midi. Assez médiocre malgré la nouveauté, je trouve les ouvertures assez décevantes et la structure pas très originale. Mais bon, pour 3€ je ne vais pas me plaindre Message édité par gregouf le 24-03-2025 à 09:03:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 10:57:32 ![]() ![]() |
onina | Commence sur du jaune et puis tu verras bien où ça te mène ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2025 à 13:11:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2025 à 14:05:09 ![]()
|
onina |
|
unknown_person | Je valide l'initiative en tout cas (j'aurais été motivée si je n'étais pas blessée |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 25-03-2025 à 10:19:36 |
onina |
C'est vrai que j'ai des souvenirs de tourner en rond pour trouver la suite dans Apremont Sinon en secteur bien pour les débutants mais suffisamment variés, et moins blindés que les secteurs à proximité du train, y'a Beauvais (secteurs Nainville, Loutteville et Télégraphe). |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2025 à 12:36:37 ![]() Je cherche des gens pour faire de la voie. Idéalement sur Pantin si y a des gens chauds sur le topic
|
Ascio | Pet hardcore à la salle ici, retour au sol >10m.
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 26-03-2025 à 00:36:29 |
ozzzo kozz |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ozzzo kozz |
|
duckjerry | ça a l'air assez facile en faisant ce qu'il ne faut pas : https://www.youtube.com/watch?v=jKe72j_mBlU --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
|
ozzzo kozz |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-03-2025 à 09:42:51 |
exeral |
|
onina |
Un grigri 2 et donner du mou doucement, comme un tube. Les dégaines sont de toute façon trop rapprochées en salle pour avoir besoin de donner beaucoup de mou d'un coup. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Lautho | J'étais a Climbing District en milieu de semaine, j'ai entendu un groupe d'ouvreurs CD qui discutaient de faire la même |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Lautho | Place de Clichy là |
onina | J'ai un peu de mal à comprendre pour les ouvreurs, je croyais que les salles se les arrachaient et que justement y'en avait pas assez ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Hello,
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ok je vois de quoi vous parlez avec la corde: https://www.petzl.com/FR/fr/Operate [...] -un-enfant Aie, je n'ai aucune base d'escalade, je fais juste de la via ferrata en mode loisir depuis que je suis gosse, et un peu de bloc sans assurance. Pas sûr que je sois capable de gérer ça dans de bonnes conditions J'ai du mal à comprendre l'histoire de poids minimum sur les longes, en quoi un enfant trop léger ne peut pas utiliser une longue >40kg ? La longe ne risque pas de lacher pourtant Message cité 2 fois Message édité par n0name le 01-04-2025 à 15:19:10 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |