| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 13:26:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Que si ton partenaire était un fan de bloc tu en ferais probablement plus souvent et que tu apprécierais plus, potentiellement. Le fait de ne grimper qu'avec une personne limite généralement la diversité des approches. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-03-2025 à 13:28:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Mon partenaire aime beaucoup le bloc, et m'y traine une fois par semaine. C'est pour ça que je ne comprenais pas ce que tu disais. Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-03-2025 à 14:05:07 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Onina from the bloc. À présent j'aime beaucoup le bloc, essentiellement pour des raisons pratiques La voie indoor ça fait longtemps que j'en ai pas fait, je crois que c'est ce que j'aime le moins. Avoir les prises imposées, bof... Le toucher du rocher est irremplaçable selon moi. J'adore cette sensation. Mais la logistique est rebutante, c'est comme le ski : si j'y vais une fois par an c'est déjà bien, et il faut que je me botte les fesses pour ça. Trop de transport, trop de matos, trop d'organisation en groupe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rien que le trajet c'est une grosse différence logistique pour moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Non, c'est une bonne partie du problème Kphi en avait parlé, les sites intéressants sont à plus d'une heure. Lui n'est pas motorisé non plus mais nettement plus investi dans la pratique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cumstorm | T'es dans quel coin ? Après clairement y'a des régions ou il vaut mieux faire un autre sport si tu n'aimes pas grimper en salle. |
kphi κφ |
|
meuniere |
|
Ascio |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-03-2025 à 15:43:51 |
meuniere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Bah non. En GV on fait 6-7 longueurs en 2h. En couenne jamais je fais ça, le temps de redescendre, d'échanger, etc. tu perds un temps fou. Pis dans la GV y'a une notion d'aller d'un point A à un point B, j'aime bien. |
meuniere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oh, ça dépend --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
On arrive à se perdre sur la marche d'approche même pour du bloc, nous, alors tu sais... Bon maintenant pour les GV avec une approche un peu tricky, on fait une reconnaissance la veille, avec la montre GPS si y'a des traces. |
meuniere | J'avais oublié Fontainebleau |
Lautho |
|
kphi κφ |
Sinon completement d'accord sur la satisfaction finir une GV, indetronable comme sentiment. |
Lautho |
onina |
Oui, faut ajouter la descente, mais t'ajoutes 1h-1h30 ça fait quand même plus rapide qu'une journée de couennes.
+1 pour l'appli, mais c'est Boolder (et non Boulder) |
Chou Andy Would you know my nem | Une journée de couenne à grimper sous son niveau ça doit être assez rapide aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Je grimpe au même niveau en GV et en couenne (et en tête c'est pas mon niveau max) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |