| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 08:50:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
saint_shaka | @Turkleton: prends les arrowhead si tu veux des chaussons polyvalent j' ai failli les acheter mais j' attend de niquer mes Galiléo. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | de toute facon ca serre toujours beaucoup au debut quand les chaussons sont neufs et après 6mois t'es à l'aise
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
raph0ux Amateur de PC | drap ! Faut que je m'y remette cette année et que j'passe le 6C en vrai (et pas qu'au bac --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 02:28:01 ![]() ![]() |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lalka _ | drapal |
Le Vieux Campeur par exemple ? (de toute façon, je connais que celui-là --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Lalka _ |
VC |
Jusqu'à quand ? Je dois aller acheter mes nouveaux chaussons là-bas début octobre.
Lalka _ |
Jusqu'au 29 octobre mais en fait il faut posséder la carte VC (qui est un bon plan pour les mecs qui font de l'alpi/grimpe |
La carte de fidélité ? J'en ai une, mais je pense pas que ce soit de ça que tu parles.
POUQIE pouqie | ok merci, j'ai fait un coup de googlemap ils ont l'air tous dans le centre --------------- salut c pouqie |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
POUQIE pouqie | VELCRO OU LACETS ?????????????
--------------- salut c pouqie |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
POUQIE pouqie | bon ben j'ai été salle d'antrebloc, ça reste sympa, petite salle de sport au dessus
--------------- salut c pouqie |
Turkleton I don't quite understand you | Du topic des images étonnantes :
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | terrible la grimpe a coté d'une chute d'eau ! bon ça doit etre a peine humide ...
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | j'ai trouvé des fiveten Predator qui micro perforés mais c'est les seuls.. J'aimerais bien m'aérer le pied pour limiter verues et odeurs mais à part le spray antibacterien... --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Kunming, Dali, Lijiang, Shangri-la, le programme n'est pas encore définitif mais ça sera parmi ces destinations-là (ce qu'on pourra faire en une dizaine de jours).
|
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 12-09-2011 à 18:37:53 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Bah, disons qu'on va rejoindre des potes qui habitent depuis quelques années en Chine, dont la nana est accompagnatrice pour des familles de touristes, donc c'est elle qui gère les endroits à visiter et les itinéraires --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |