| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 12:10:48 ![]() ![]() |
onina |
|
cumstorm | Moi je suis sur du 50/50. La couenne c'est bien pour grimper à son niveau max et essayer de progresser. J'ai tendance à faire du "facile" en GV... |
kphi κφ |
|
cumstorm |
|
Lautho |
cumstorm |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 14:39:20 ![]() ![]() |
kphi κφ |
|
Lautho | Évidemment, c'était plus un redface "on va pas lancer un débat stérile" |
kphi κφ | Tant qu'on laisse les chouettes du sud pondre tranquillement |
meuniere |
La vraie solution c'est de déménager plus près des sites de grimpe. C'est en projet. Message édité par meuniere le 27-02-2025 à 14:59:44 |
kphi κφ | J'ai bougé sur Lyon pour ça. Mais les vrais sites d'escalade sont à 80/100 bornes quand même.
|
Chou Andy Would you know my nem | Comment tu dérespectes Curis-au-Mont-d'Or --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | Du monde ici qui a grimpé dans la valle dell'orco ? ça a l'air bien sympa pour les fissures --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
Bear'sBeard | Je n'y ai fait que du canyon. Mais le rocher peut être sympa pour grimper.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Black Diamond fait un rappel général de tout les baudriers de la série Vision vendus entre 2018 et 2025. Donc si vous êtes détenteur de cet équipement, arrétez de l'utiliser et contactez BD.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem | Le mien a plus de 10 ans il est pas concerné Message édité par Chou Andy le 06-03-2025 à 14:19:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ascio |
meuniere |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Riot Buy me a riot | De la crimp oil à 500€/ml --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Lautho | Par contre si tu vas à Bleau... |
onina | Vous avez peut-être vu passer sur vos réseaux sociaux les images de cette grimpeuse saoudienne en stage avec son équipe nationale, qui chute du haut d'une voie suite à l'assurage "très light" du coach (français).
|
wizz83400 | Salut à tous,
|
onina |
T'as trouvé la couenne comment ? Sympa ou bof ? |
onina |
J'ai eu des échos un peu similaires aux tiens par ailleurs. Je crois qu'on se contentera de la rando et du canoë kayak. |
cumstorm | Il y a déjà de quoi faire oui ! Et visites de grotte bien sur... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon j'ai mis à jour le titre et je vous offre le tube de l'été. Vous comprendrez en regardant la vidéo suivante: https://www.youtube.com/watch?v=IPCQjStvEnY
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chou Andy Would you know my nem | Si c'est la vidéo à laquelle je pense je l'ai trouvée proprement hallucinante. Quel alien --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Chou Andy Would you know my nem |
Il est trop fort --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |