| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
saint_shaka | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 23:54:09 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
DLR Hein c'était quoi la question? | Avant oui, 2 d'affilé, mais j'étais en super forme et avec 10 kilos de moins !
|
ohcto YBLWB |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 29-12-2010 à 13:58:13 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
ohcto YBLWB |
DLR Hein c'était quoi la question? |
saint_shaka |
ohcto YBLWB | je m'entraine, ça viendra bien un jour
ou pas Message édité par ohcto le 29-12-2010 à 15:58:13 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:57:42 ![]() ![]() |
toutsec | Bonsoir,
|
DLR Hein c'était quoi la question? | Oui c'est mieux pour éviter de se tuer |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | oui le mieux a faire c'est soit de prendre des cours, soit de s'entrainer en salle avec des potes qui savent faire.C'est surtout pour la gestion du mou et de la chute(dynamique pour pas peter le dos)
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saint_shaka |
Turkleton I don't quite understand you |
Heu ouais, et que les dégaines soient pas trop dures à passer aussi, parce que quand t'as qu'un pauvre bi-doigt pour clipper dans un dévers, ça fait une grosse différence avec la moule où tu enchaines directement avec le move d'après.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | jcommence de plus en plus à avoir des douleurs aux doigts,
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je grimpe que du 6A+, comme ça j'ai pas mal aux doigts --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Persil | C'est sans doute que tu ne bois pas assez : en salle je bois jusqu'à 1,5L par heure. |
saint_shaka | Pour l' eau oui il faut boire.
Message édité par saint_shaka le 21-01-2011 à 19:17:38 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Rober_le_Perver | |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | merci, je bois un peu moins d'un litre par seance de 3h
DLR Hein c'était quoi la question? | La reprise aussi c'est long ! |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | google is your best friend --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 14:26:23 ![]() un petit 6a sur de la belle dalle calcaire ce matin, je suis content le début de saison est moins difficile que je pensais ! |
FrigoAcide | Salut tout le monde, je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je suis perdu sur une question de rappel. Je n'ai jamais fait d'escalade, mais j'ai fait du canyoning avec des potes, en débutant également. On a commencé par une descente en rappel de 8m je crois, je ne savais pas comment ça fonctionnait, je pensais qu'on était bloqué au niveau du baudrier, comme les mecs qui lavent les vitres, et qu'on pouvait lâcher les mains, peinard. En fait pas du tout, dans la technique qu'on a utilisée, c'est le mec tout seul sur sa corde qui supporte son poids et qui donne du mou pour descendre. Heureusement, un pote était quand même en bas pour la sécurité, ce qui m'a peut-être empêché de mourir quand j'ai effectivement essayé de lâcher les mains.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | OK merci, donc là j'étais contre-assuré. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
Tiens, vu que j'y vais de temps en temps, tu me conseilles quoi comme SAE payante à la séance sur Nantes ?
saint_shaka | J' ai le même niveau que toi mais actuellement je suis en stand bye depuis 1 an (j' avais plus le temps) je reprends après l' été.
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 13-07-2011 à 00:43:03 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
toutsec |
Je pense que le principale problème c'est qu'on ne se repose pas assez. Et puis peut être qu'on directement des parcours très proches de notre niveau max.
Message édité par toutsec le 14-07-2011 à 13:37:39 |
DLR Hein c'était quoi la question? | J'ai le même soucis pour les kilos en plus !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |