| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 15:41:56 ![]() ![]() |
Ascio |
Anonymouse |
|
onina |
Anonymouse |
|
Bear'sBeard |
|
onina |
Oui juste à la fin de la traversée, j'ai vu la chute mais je n'ai pas bien compris ce qu'il a foutu. |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:09:32 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Anonymouse |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 02-07-2024 à 10:12:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est la premier Via que j'avais fait également il y a presque vingt ans, La Roche a l'Agathe, et j'avais fait la sortie par le devers. A l’époque, Edit: En fait, en regardant les photos, je pense que la 1ere fois j'avais pris l'echelle face au vide sur le dernier troncon, et seulement plus tard le devers. J'ai bien du la faire 4 ou 5 fois, y amenant des amis regulierement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-07-2024 à 11:26:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Pourquoi elle devait pas tomber ? C'est pour son amour propre ? --------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard |
|
onina | Ils mettaient de la musique sur haut parleur aussi ? Juste pour savoir s'ils cochent toutes les cases de cas soc des falaise Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-07-2024 à 20:45:36 |
exeral |
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 03-07-2024 à 12:03:12 |
Riot Buy me a riot | Pourtant on m'avait dit que l'escalade était un sport avec que des gens merveilleux qui prônent l'amour, la camaraderie et le respect --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Ça fait rêver Je ne conçois clairement pas de se servir de quelqu'un comme assureur qui n'a pas son mot à dire ET en plus de lui gueuler dessus, y'a des gens, vraiment... Message cité 3 fois Message édité par onina le 03-07-2024 à 15:51:02 |
Chou Andy Would you know my nem | Il doit avoir d'autres qualités. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
exeral |
|
Bear'sBeard |
|
onina | Possible Je pense que le problème se pose surtout quand l'un des membres du couple est le leader incontesté et incontestable, qu'il prend la responsabilité de tout (et se sent 'coupable' si quelque chose ne se passe pas bien) et/ou qu'il se transforme du coup en petit chef (que ce soit par stress ou par connarditude) pendant que l'autre membre est inhibé. Évidemment ces comportements sont assez genrés Bref, faut faire du réversible, essayer d'être autonome au maximum, ne pas attendre de 'soutien' de l'autre (être autonome aussi sur sa motivation et ses capacités) et répondre quand l'autre s'emballe un peu trop Mais après y'a des avantages quand même : au bout d'un moment tu te connais bien et la cordée devient très efficace, tu sais ce que tu peux attendre de l'autre ou pas, tu peux faire confiance les yeux fermés, et pis ça fait des jolis souvenirs !
Oui c'est pas une mauvaise idée Message édité par onina le 03-07-2024 à 19:54:39 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |