| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 19:13:46 ![]() ![]() |
SquiZZ | Faut muscler ta tête et tes pieds |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Dim le couscous |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | Les étirements, leur utilité est en train d'être remise en cause par les chercheurs en Sport, idéal pour gagner 15 minutes dans une séances |
kaillou38 mouton à numéro | oué enfin si je comprend bien il parle uniquement d'etirement avant l'effort, il ne remet pas en cause ceux effectués apres... --------------- ras |
eraser17 | pendant que tu grimpes tu étire deja un peu d'ailleurs |
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:21:30 ![]() ![]() |
Dim le couscous |
|
lt daga Lt Daga :o | demain escalade --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | escalade finie --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Ça c'est du conseil ! OK alors, j'essaierai d'y penser
Message édité par gregouf le 25-10-2010 à 10:09:21 |
|
Message édité par Turkleton le 25-10-2010 à 12:47:24 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cybercouf |
http://www.bjoeks.nl/gallery.htm Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 25-10-2010 à 17:45:52 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par DLR le 26-10-2010 à 05:13:06 |
cybercouf |
|
|
ohcto YBLWB | salut tous!
|
Non, je ne crois pas, mais bon, c'est la réflexion que je me fais aussi : si j'avais commencé l'escalade quand j'étais jeune et fort (enfin, plutôt "quand j'étais jeune et que je pesais pas lourd"
Bienvenue ! Tu n'as pas fini d'être tout fou, c'est encore pire après --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ohcto YBLWB | vous arrivez à rester suspendu combien de secondes(minutes?) à la barre fixe avec 1 bras ? et il faut viser combien pour être pépère quand on grimpe ? et ça met longtemps avant d'arriver à faire un dyno ? (en français : jeté?) Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 29-10-2010 à 05:45:27 |
|
ohcto YBLWB | je vois pas en quoi mes questions sont étranges |
DLR Hein c'était quoi la question? | ce week-end, coupe de France à Valence |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Y'a des gens qui grimpent en Angleterre sur le topic? C'est ma prochaine destination, je commence a regarder. |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 19-12-2010 à 01:16:01 --------------- L'humanité est surévaluée |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ça serait cool si on pouvait tenir à jour le post 1 avec la liste des grimpeurs
Message édité par thonyjack le 24-12-2010 à 10:12:18 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |