| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 12:13:56 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Kodia01 | Bon, la belle saison revient.. Ca grimpe ? |
DLR Hein c'était quoi la question? | fait chaud ! |
Persil | Beaucoup trop chaud au soleil, obligé de chercher l'ombre ce WE... |
Kodia01 | Moi j'ai grimpé aux rochers du blaireaux (à Rennes) ce matin.. Il faisait orageux, vraiment chaud et il y avait beaucoup de moustiques et de taons !!
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:35:31 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | J'ai fait du 5c au col de la Faucille ce WE, et première grimpe en tête --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Persil | Pour les Vibram Five Fingers, oublie ! Prends plutôt des vrais chaussons d'escalade (ie pas le premier de chez Decath...)
|
nhemles Mort aux assistés |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas rigide, ca te tient pas le pied... --------------- ras |
The North Face passionner #marchefort | J'ai testé Mur-Mur à Issy-les-Moulineaux ce soir, c'est vraiment pas mal si on aime faire de la voie Par contre il y a très peu de blocs et ils ont l'ai assez plats, mais comme je fais pas de bloc pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 11-08-2010 à 00:41:22 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Semaine prochaine -> Alpes
|
vgiant | Carrément! S'il peut nous avoir des infos sur les sites, et encore mieux s'il peut nous mettre en contacte avec des gens sur place, ça serait terrible! |
vgiant |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | Reprise hier soir, dur, un jour j'avais des muscles ! Message édité par DLR le 14-09-2010 à 07:43:45 --------------- Narf... It is broken... |
nhemles Mort aux assistés |
|
vgiant |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
vgiant | Merci, je vais aller regarder ça de plus près! |
lumi | initiation aujourd'hui, en salle !
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 5 jours de grimpe a Yangshuo la semaine derniere, toujours aussi magique. Pluie mais pas mal de falaises restent seches, donc pas de souci pour grimper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |