| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 10:19:38 ![]() ![]() |
onina |
C'est après les avoir utilisés : en sortie de ta session de grimpe, il faut les laisser "sécher" à l'air libre. Mais en dehors de ça, cela ne change rien. Message édité par onina le 29-11-2023 à 10:32:01 |
children_of_the_dos | Top, merci à vous pour vos retours |
meuniere | Je vais pouvoir voir Janja, Oriane et cie normalement |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
C'te chance, bien joué, tu nous raconteras Message édité par onina le 30-11-2023 à 11:02:38 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 11:54:53 ![]() ![]() |
meuniere | J'aurais bien pris les hommes aussi, mais comme il ne restait plus que de la cat A, ça commence à faire un budget. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Petit CR de 6j de grimpe en Jordanie. Après mon trip en 2019 que j'avais adoré, j'avais très envie de faire découvrir le coin à mon nouveau copain qui ne connaissait pas. Et ca tombait bien, Marc, mon guide adoré que j'avais rencontré à Chamonix en 2022 est un gros adepte du coin, il y va 2 fois par an en général. Après un trajet mouvementé, nous voilà donc arrivé à Wadi Rum, qui s'est considérablement développé depuis mon dernier séjour, avec l'apparition de gites un peu plus conforts (chambre privative, vrai lit, SDB privative) que les chambres chez l'habitant de la dernière fois. En plus cette fois Marc a loué un 4x4 donc on est complètement autonomes pour aller se balader dans le désert.
https://www.camptocamp.org/routes/5 [...] lin-s-wand J3, on a encore tous nos doigts!
https://www.camptocamp.org/routes/1 [...] rum-doodle J4 : à nous le rocher rougeâtre!
J5, les orteils trinquent!
https://www.camptocamp.org/routes/5 [...] the-beauty J6, un sommet plein de malice!
Message édité par etoile64 le 10-12-2023 à 16:59:43 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lautho | Magnifique, merci ! |
Bob The Builder | Joli |
Bah c'est du grès, soit du sable compacte Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-12-2023 à 10:16:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Y'a le grès des Vosges aussi, bien rouge Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-12-2023 à 09:50:08 |
Ascio |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Ascio, c'est une salle de diff' privée ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 12-12-2023 à 14:02:08 |
Ascio |
|
meuniere | Ok, c'est un cas particulier, je comprends mieux. |
onina |
Excellent topo avec des anecdotes rigolotes dedans d'ailleurs (pas autant que dans les Cambon, certes), je recommande |
Anonymouse |
|
Ascio |
|
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite lecture d'une tranche de vie du Sieur Steve McClure à l'occasion de sa 1000ème route 8a ou plus. Comme toujours une écriture de qualité, une grande modestie et une personne très intéressante qui pose un regard empathique sur le chemin parcouru. Toujours un plaisir: https://www.ukclimbing.com/articles [...] rade-15509 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pomme Petite olive | Opla, premier cours de voie en salle. Je pose ma première impression ici et je reviendrais quand j'aurais mes 20h de cours dans les pattes pour voir si j'ai évolué, ce sera drôle :
Message cité 4 fois Message édité par Pomme le 20-12-2023 à 23:08:16 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
meuniere | Mais tu avais déjà grimpé en voie en moulinette avant quand même ? Message édité par meuniere le 20-12-2023 à 23:28:57 |
Pomme Petite olive | Ah oui --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
onina |
20h de cours ?? Sacré parcours, tu seras une pro à la fin |
meuniere | Dans ce cas je suis d'accord avec onina : 20h c'est peut être plus que nécessaire. A moins que vous appreniez aussi les techniques de réchap' et de GV. J'ai longtemps "subi" la tête, je ne prenais aucun plaisir particulier. Le seul but était de ne pas être obligée de grimper en moulinette après mon binôme en falaise. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 20-12-2023 à 23:43:11 |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |