| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 14:50:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:50:44 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
DLR Hein c'était quoi la question? | L'autonomie est une façon de parler, c'est indiquer que tu n'as pas besoin d'un encadrant derrière toi. Ne pas confondre avec le solo
Message édité par DLR le 08-04-2010 à 21:55:17 |
kaillou38 mouton à numéro | il me semble que le vieux campeur loue des tapis... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | sac à pof et de la magnésie --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | non, la pof, c'est de la résine de pin, c'est juste un gros abus de langage de la plupart des grimpeurs qui ont jamais fait de bloc a bleau (j'ai chercher recemment la difference, je la connassais pas non plus) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-04-2010 à 23:40:40 --------------- ras |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
alpseb | super merci ! |
alpseb | j'ai été hier à fontainebleau massif de l'éléphant ! c'étiat super mortel ! |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 10:23:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Depart Jeudi pour Yangshuo, 6 jours sur place... Y'a plus qu'a esperer que le beau temps soit de la partie. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | A vue c'est forcement en tete... Tu veux surement dire en moulinette? Chaque personne est differente, du moment que tu t'eclates, c'est la seule chose qui compte. Petite question > Cet ete je repasse par la France pour grimper dans les Alpes puis je vais voir la famille en Bretagne (Cote d'Armor). J'ai vu qu'il y avait des sites a Perros-Guirec, Erquy et aussi du bloc a Ploumanach. Est-ce que qq'un a deja grimpe la-bas? Ca vaut le coup ou il y a 4 voies qui se courent apres? Equipement? Y'a des topos pour ces zones? Edit: Bon en cherchant 2 minutes, je viens de trouver le site suivant: http://escalade22.perso.neuf.fr/accueil.html on va voir ce que ca donne... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-04-2010 à 11:58:21 |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 28-04-2010 à 13:43:18 --------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:00:26 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-04-2010 à 13:48:28 |
|
Persil |
|
Persil |
|
Persil |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |