Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

n°68612007
exeral
Posté le 13-06-2023 à 17:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois que tu as raison  :)  je vais rester sur de la loc. ~5€ pour 1 poulie

Message édité par exeral le 13-06-2023 à 17:54:16
mood
Publicité
Posté le 13-06-2023 à 17:53:55  profilanswer

n°68619697
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 14-06-2023 à 16:23:51  profilanswer

j'aurais dit celle qui va le + vite et une paire de gants en cuir pour freiner ;)

n°68642984
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-06-2023 à 19:58:21  profilanswer

Janicot, elle a l'air sinistre quand même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68643074
Riot
Buy me a riot
Posté le 18-06-2023 à 20:09:05  profilanswer

Sinistre ? C'est-à-dire ?

---------------
Be the one with the flames.
n°68643130
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-06-2023 à 20:15:49  profilanswer

C'est le topic grimpe? Si je tapes "Janicot" sur wiki ça me propose une écrivaine ou un haut fonctionnaire...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68643411
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-06-2023 à 20:36:40  profilanswer

Grimpeuse française qui était en finale de l'étape du we.

Elle tire tout le temps la gueule alors que c'était plutôt chouette pour elle d'arriver en finale.

Spoiler :

Bon au moins après elle avait une raison de faire la gueule  :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68653492
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-06-2023 à 10:28:24  profilanswer

etoile64 a écrit :

Grimpeuse française qui était en finale de l'étape du we.

Elle tire tout le temps la gueule alors que c'était plutôt chouette pour elle d'arriver en finale.

Spoiler :

Bon au moins après elle avait une raison de faire la gueule  :o

Ok, j'aurais du me douter que c'etait lie a ca  :D  

Bon ben les projets de l’année se mettent en place, ça sera de l'Alpi mais sur rocher quand même. Deux sommets Suisses que je voulais faire depuis longtemps. On va croiser les doigts pour que ça caillasse pas trop vu que ça sera bien tard  [:draculax:3]  

Je me suis remis au trad en tête le week-end dernier, ça m'a fait un grand bien, avec le soleil couchant et le bruit de la mer. Va falloir aller sur Pen-Hir pendant l’été... Un pote me proposait une semaine a Jersey, qui a ma grande surprise regorge d'escalade absolument partout. Je sens qu'une excursion printanière sera nécessaire l’année prochaine. Je dois toujours aller a Lundy egalement

Pour Jersey: https://jerseyclimbs.com/

---------------
n°68654190
Lautho
Posté le 20-06-2023 à 11:38:43  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis quelques jours en vacances vers Toulon en solo, je regardais ce que je pouvais faire dans le coin et je suis tombé sur ce site de bloc:  
https://www.ffme.fr/sne-fiche/2712/

Je suis allé sur place mais impossible de trouver le site, pourtant je connais plutôt bien la zone...
Il y a quelques temps je me rappelle que quelqu'un a dit sur ce topic qu'il connaissait bien les sites entre Toulon et Marseille, mais impossible de retrouver le message ou me rappeler du pseudo... Donc si jamais il est par là, où n'importe qui d'autre qui connait le coin, s'il pouvait me faire signe, merci !

Oui oui je sais faire du bloc par ici est une hérésie vu les falaises qu'il y a mais je fais ce que je peux  :D

n°68656842
onina
Posté le 20-06-2023 à 16:57:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon ben les projets de l’année se mettent en place, ça sera de l'Alpi mais sur rocher quand même. Deux sommets Suisses que je voulais faire depuis longtemps. On va croiser les doigts pour que ça caillasse pas trop vu que ça sera bien tard [:draculax:3]

C'est quoi les sommets prévus ?

Sur un autre sujet, on a investi avant notre départ dans des longes Dual Connect Adjust (Petzl) pour remplacer nos longes classiques. Et bien c'est hyper pratique. Quelques relais pas super conforts sur nos 2 premières grandes voies du séjour, et pouf, on ajuste la longueur, et ça devient bien plus agréable.
On sur-valide, je conseille donc franchement aux amateurs de grandes voies.

n°68656849
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-06-2023 à 16:58:01  profilanswer

onina a écrit :

C'est quoi les sommets prévus ?

Sur un autre sujet, on a investi avant notre départ dans des longes Dual Connect Adjust (Petzl) pour remplacer nos longes classiques. Et bien c'est hyper pratique. Quelques relais pas super conforts sur nos 2 premières grandes voies du séjour, et pouf, on ajuste la longueur, et ça devient bien plus agréable.  

Eiger et Matterhorn, on peut difficilement faire plus classique  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 16:58:01  profilanswer

n°68656863
onina
Posté le 20-06-2023 à 17:00:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Eiger et Matterhorn, on peut difficilement faire plus classique :o

Effectivement :D
Guide ou pas ?
L'Eiger face nord ? :D Va falloir un bon créneau météo,  Grindelwald est très vert...

n°68656892
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-06-2023 à 17:04:05  profilanswer

onina a écrit :

Effectivement :D
Guide ou pas ?  
L'Eiger face nord ? :D Va falloir un bon créneau météo,  Grindelwald est très vert...

Pas de guide, on fait ça avec 2 amis Espagnols. Et bien sur pas la face Nord, j'ai pas envie de mourir si jeune  :o

---------------
n°68656955
okthxbye
Posté le 20-06-2023 à 17:13:47  profilanswer

Pour le Cervin les guides ont toujours le privilège de partir une heure plus tôt que le reste des cordées ?

n°68656965
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-06-2023 à 17:15:00  profilanswer

okthxbye a écrit :

Pour le Cervin les guides ont toujours le privilège de partir une heure plus tôt que le reste des cordées ?

Le refuge cote Italien est ferme cet ete, donc ca m'etonnerait  :o  
Et on y va quand y aura plus personne. Surtout sur le Cervin, c'est mieux pour pas se prendre des pierres sur la gueule  :o

---------------
n°68656992
okthxbye
Posté le 20-06-2023 à 17:19:04  profilanswer

Oui c’est un joli cairn… Surtout dès que tu t’éloignes de la voie. Ça permet de savoir si tu es toujours dans l’itinéraire  :o

n°68656996
onina
Posté le 20-06-2023 à 17:19:38  profilanswer

okthxbye a écrit :

A priori sur l'arête du Hörnli c'est toujours un peu le zoo et les guides suisses sont fidèles à leur réputation :o
Ça a l'air bien plus calme et serein du côté de l'arête du Lion, je ne sais pas ce que le sieur Ouf a prévu.
J'espère en tout cas de jolis CR  [:cerveau obawi]

n°68656998
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-06-2023 à 17:19:44  profilanswer

okthxbye a écrit :

Oui c’est un joli cairn… Surtout dès que tu t’éloignes de la voie. Ça permet de savoir si tu es toujours dans l’itinéraire  :o

Oui, c'est ce que tout le monde dit. Si c'est pas purgé, c'est pas le bon itinéraire  :o
Tu l'as fait?

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-06-2023 à 17:23:24

---------------
n°68657070
okthxbye
Posté le 20-06-2023 à 17:29:14  profilanswer

onina a écrit :

A priori sur l'arête du Hörnli c'est toujours un peu le zoo et les guides suisses sont fidèles à leur réputation :o
Ça a l'air bien plus calme et serein du côté de l'arête du Lion, je ne sais pas ce que le sieur Ouf a prévu.  
J'espère en tout cas de jolis CR  [:cerveau obawi]

A Hornlihütte la règle c’était 4h30 pour les guides suisses, 5h30 pour le reste du monde

gregouf a écrit :

Oui, c'est ce que tout le monde dit. Si c'est pas purgé, c'est pas le bon itinéraire  :o  
Tu l'as fait?

J’ai tenté mais on a pris un but avec la météo qui se dégradait, on a pas voulu prendre trop de risques surtout que la descente demande au moins autant d’attention que la montée.

n°68657080
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-06-2023 à 17:30:34  profilanswer

okthxbye a écrit :

J’ai tenté mais on a pris un but avec la météo qui se dégradait, on a pas voulu prendre trop de risques surtout que la descente demande au moins autant d’attention que la montée.

Savoir renoncer est important aussi. J'ai pris pas mal de buts dans ma vie, donc ça me pose pas de problème  :D

---------------
n°68657128
Bear'sBear​d
Posté le 20-06-2023 à 17:38:08  profilanswer

onina a écrit :

J'en ai à la fois sur mon baudard de canyon et celui de spéléo, je n'en ressent pas l'utilité en escalade, encore moins en grande voie.

Autant en couenne, ça peut parfois être plus confort pour la manip de haut de voie.
Par contre en grande voie, c'est soit longe fixe pour la vache dur, corde d'encordement+cabestan pour la vache molle. soit, vu que je suis en corde à double, cordes d'encordement+cabestan à la fois pour la vache dur que la molle.

J'étais du coté des Bornes/Aravis ce WE (Pierre Taillée et la Rosière), j'ai bien du faire 4-5 relais juste longé sur des cab.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 20-06-2023 à 17:40:46
n°68657229
no-m4d
nomad
Posté le 20-06-2023 à 17:53:50  profilanswer

Encore faut-il grimper en réversible :o

---------------

n°68657739
onina
Posté le 20-06-2023 à 19:14:56  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

J'en ai à la fois sur mon baudard de canyon et celui de spéléo, je n'en ressent pas l'utilité en escalade, encore moins en grande voie.

Autant en couenne, ça peut parfois être plus confort pour la manip de haut de voie.
Par contre en grande voie, c'est soit longe fixe pour la vache dur, corde d'encordement+cabestan pour la vache molle. soit, vu que je suis en corde à double, cordes d'encordement+cabestan à la fois pour la vache dur que la molle.

J'étais du coté des Bornes/Aravis ce WE (Pierre Taillée et la Rosière), j'ai bien du faire 4-5 relais juste longé sur des cab.

On faisait des cab pour les relais trop hauts/peu conforts avant, mais c'était un poil chiant au moment de repartir ('vas-y avale la corde...relais...je me détache...vas-y ravale encore'). La longe ajustable permet en plus de rapidement/facilement s'ajuster quand on change de position, franchement on a kiffé (surtout sur les relais désagréables de la voie du jour :o).

n°68659070
Bear'sBear​d
Posté le 20-06-2023 à 23:01:28  profilanswer

no-m4d a écrit :

Encore faut-il grimper en réversible :o

Je parle de se vacher avec la corde, pas de faire le relais avec, donc réversible, flèche ou leader fixe, ça ne change rien.

n°68672766
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-06-2023 à 18:45:57  profilanswer

Un secteur a conseiller pour grimper à Fontainebleau l'été (plutôt 5 et 6) ?

n°68672867
onina
Posté le 22-06-2023 à 19:09:47  profilanswer

etocelo a écrit :

Un secteur a conseiller pour grimper à Fontainebleau l'été (plutôt 5 et 6) ?

Plutôt viser les secteurs sous les arbres ou un peu encaissés (pour la chaleur) et pas trop blindés (pour éviter les troupes allemandes :o ), là comme ça je dirais Beauvais ou Apremont (mais il y en a probablement bien d'autres). Du 5-6 t'en trouveras partout.

Message édité par onina le 22-06-2023 à 19:11:14
n°68674285
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-06-2023 à 22:29:26  profilanswer

Merci ! Je déciderai ça sur le moment demain :)

n°68679778
Lautho
Posté le 23-06-2023 à 18:09:09  profilanswer

Si t'es en TEC t'as un beau secteur dans ton niveau à Petit Bois proche de Nemours (circuits bleu, rouge et noir)  
C'est peinard la bas y a pas grand monde par rapport aux secteurs plus au nord  :)

n°68680785
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 23-06-2023 à 21:30:33  profilanswer

Je note merci :jap: Au final j'étais à Apremont, j'ai grillé parce que j'ai oublié ma crème solaire comme un débile mais c'était largement grimpable :)

n°68683873
Lautho
Posté le 24-06-2023 à 11:25:10  profilanswer

Si tu vas au secteur désert à âprement c'est sur  :D

n°68696389
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-06-2023 à 14:04:43  profilanswer

Une petite vidéo qui réchauffe le cœur. Un bel humain, un très beau projet et une remise en situation de l'escalade comme chemin de vie. Une belle réflexion aussi sur ce qu'est l'aventure et le voyage, souvent juste au coin de la rue:

https://www.youtube.com/watch?v=yEB0qp4zLhU

---------------
n°68696806
Bear'sBear​d
Posté le 26-06-2023 à 15:00:45  profilanswer

Petit retour des mes dernières séances de grimpe :

WE du 17-18 : Petit tour pour découvrir le massif des Bornes, le premier jour au site de la Pierre Taillée. Site sympa, plutôt typé dalle pour les voies qu'on a fait. Pendant qu'on mangé au pied des voies, après notre première descente, un bouquetin est venu plusieurs foisvoir ce qu'on foutait là. Moins cool, dès notre arrivée, des bruits de moteur se font entendre "ça doit être un groupe de motards qui tire comme des débiles...", après une demi journée à les entendre tirer, un coup d'internet nous apprendras qu'il y a un rallye historique toutes la journée juste en face :(
Le soir venu, direction le Col des Glières pour y passer la nuit... On était loin d'y être les seuls à passer la nuit, le parking était presque plein.
Le lendemain, levé matinal pour arriver tôt à la falaise de la Rosières, on visé une des classiques du lieu et on ne voulait pas avoir 10 cordée devant nous. Objectif rempli, aucune cordée devant nous. Par contre les cotations se révéleront assez coriace. Mais un autre beau site avec de la hauteur et des styles varié. Le haut des voies sur cannelures étant très esthétique. Bref un site que je recommande (bon vu l'orientation, il vaut mieux attendre l'automne maintenant). Et à faire avec des cordes de la bonne longueur, quand le topo annonce "sol à 50m" il l'est vraiment, sans tension le bout de mes cordes arrivait à 1m du sol.

Autre WE, autre style : Ailefoirde hier et avant hier. Bon, je ne pense pas qu'il y ai besoin de présenter le lieu.
Premier jour direction la Rivière Kwai, 500m dans le 5c. J'avais une revanche à prendre de l'été dernier (repli à mi-hauteur pour cause de soucis physique dans la cordée). A 9h on est au pied de la voie, une cordé déjà engagé, 2 qui attendent en bas. Au final une des 3 cordées bifurquera sur une voie à droite au départ du second relais. On suit les 2 autre cordées qui sont restées dans la voie. Pour décrire rapidement la voie, on monte d'abord le long dans premier pilier (Pilier du Levant, ~200m) avant de faire une traversée (~3b) pour rejoindre un second pilier et repartir vers le haut. Arrivé à cette traversé, on voit les 2 cordées devant nous aller chercher le relais de descente est ne pas enchainer sur la suite. "Pourquoi pas, peut être que les 200 premiers mettre leurs suffisent". Au moment ou on allait attaqué le second segment vertical, le dernier de la cordée précédente nous informe qu'il y aurait une interdiction pour nidification sur la moitié haute, d'où le fait qu'ils redescendaient tous ici.
Bon... 2 tentatives, 2 échecs pour moi, presque au même endroit... [:vizera]  
Du coup, pour occuper l'aprèm, déplacement sur le secteur plus ombrager à peine en dessous et c'est reparti pour 5 longueurs... ou presque, on doublera L1 et L2 ainsi que L4 et L5, ça fait un peu de tirage mais ça passe en 3 longueurs sans même faire de corde tendue.
Le lendemain, certains voulaient se frotter au 6a et si ça pouvait être moins au soleil ça serait pas plus mal, du coup direction la Paroi des Ribeyrettes en aval du hameau de Ailefroides, qui à l'être orienté Nord sur le topo... bon en pratique c'est plus Nord-Est, et c'est de toute façon trop couché pour qu'avec un soleil aussi haut qu'en ce moment, ça reste au soleil.
Mais avant ça, petit détour par le bureau de guides, des fois qu'il y ai d'autre interdiction... tout ça pour apprendre que l'interdiction de la veille n'était qu'une rumeur, ils ne savent pas d'où elle vient mais rien est interdit  [:tgrx]  
Bon, retour à la grimpe du jour, le topo annonce un site excentré et plus sauvage et tranquille. En effet, l'approche est un peu plus sanglier même si parfois on trouve des cairn ou des sentes. La voie elle même est aussi plus moussu que tout ce que j'ai pu faire jusque là à Ailefroides. Quand au difficultés, mauvaise surprise pour les amateurs de 6a, la cotation ne viens pas de la dalle mais de ressauts légèrement déversant bien teigneux. La bonne nouvelle c'est qu'une variante dans le 5c à été ouverte pour rendre la voie un peu plus homogène. Heureusement car on à été trois à mettre un essai dans la première longueur sans sortir le ressaut (sans compter la sangle "tire-clou" qui été présente dans le point de sorti du ressaut qui était tellement cramé par le soleil qu'elle m'est resté entre le mains pendant que j'essayais de sortir en "french-free" ).

Bref 2 bon WE à mettre les mains sur le rocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 26-06-2023 à 15:10:59
n°68696913
Riot
Buy me a riot
Posté le 26-06-2023 à 15:13:00  profilanswer

De retour de 4 jours de grimpe à Pen-Hir. Ça va c'est cool, 25°C, des petites grandes voies au soleil avec le cul au-dessus des vagues, des gros Menhirs à grimper, des crêpes et des glaces sur le chemin du retour au gîte.

Je valide [:implosion du tibia]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182441

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182442

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182443

---------------
Be the one with the flames.
n°68697066
onina
Posté le 26-06-2023 à 15:31:32  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Autre WE, autre style : Ailefoirde hier et avant hier. Bon, je ne pense pas qu'il y ai besoin de présenter le lieu.

T'aurais dû faire signe, on aurait pris une bière :D
Je t'avoue qu'on a pas entendu la rumeur de l'interdiction.

Ce matin on a enfin fini 'Songe d'une nuit de Sabbat', 3 ans après la 1ere tentative ! [:scarlettj:4]
En 2021, je m'étais ouvert le doigt sur la voie, on a abandonné après la 2e longueur. En 2022, la paroi avait tout le temps des coulures (en septembre elle a l'air difficile à faire), mais aujourd'hui c'était la bonne ! Voie très sympa, le 6a physique en devers passe bien, et j'ai confirmé dans les dalles suivantes que l'espacement entre les points ne me fait ni chaud ni froid (on est plutôt autour de 5 m entre les points dans le 5c que l'équipement école de la Draye).
Et on a été visités par un jeune chamois à la sortie :love:

@Riot : jolies photos !!

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-06-2023 à 15:43:18
n°68697163
Bear'sBear​d
Posté le 26-06-2023 à 15:41:07  profilanswer

onina a écrit :

T'aurais dû faire signe, on aurait pris une bière :D

Ca s'est décidé jeudi aprèm pour un départ vendredi soir, donc pas trop eu le temps de penser à ça.

Après on a squatté la Terrasse du "Chalet Hotêl" les 2 soirs pour de la bière et des glaces.
Dimanche on y a même joué au tarot la moitié de l'aprèm vu la rouste du matin et le fait que le Lautaret était fermé jusqu'à 18h pour cause de course cycliste.

n°68697188
onina
Posté le 26-06-2023 à 15:43:57  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ca s'est décidé jeudi aprèm pour un départ vendredi soir, donc pas trop eu le temps de penser à ça.

Après on a squatté la Terrasse du "Chalet Hotêl" les 2 soirs pour de la bière et des glaces.
Dimanche on y a même joué au tarot la moitié de l'aprèm vu la rouste du matin et le fait que le Lautaret était fermé jusqu'à 18h pour cause de course cycliste.

On est plutôt 'P'tite Dalle' par ici, mais bon on a dû se croiser :D Si jamais tu vas en Haute-Savoie la semaine prochaine, fais signe :o

Pour du 6a dalle à l'ombre le matin, Two Hot Men ou Hanches en miette (bien repérer la voie, sinon on finit sur du 6b bien soutenu, been there done that :o) sur la Draye sont sympa, sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-06-2023 à 15:46:30
n°68697541
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-06-2023 à 16:38:35  profilanswer

Avalanche de CR, c'est chouette!

Je vous prépare celui de ma semaine chamoniarde en cours aussi, avec un temps sublime  :love:  

Riot a écrit :

De retour de 4 jours de grimpe à Pen-Hir. Ça va c'est cool, 25°C, des petites grandes voies au soleil avec le cul au-dessus des vagues, des gros Menhirs à grimper, des crêpes et des glaces sur le chemin du retour au gîte.

Je valide [:implosion du tibia]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182441

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182442

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182443

C'est clairement un de mes objectifs (de l'année prochaine probablement, l'été est déjà presque full là).
C'est tellement canon  :love:

---------------
n°68697875
M4vrick
Mad user
Posté le 26-06-2023 à 17:27:51  profilanswer

J'ai fait Pen-Hir début juin sous le soleil, pour le moment mon meilleur souvenir de grimpe.
2 jours au top, des voies super sympa, la mer, la vue depuis les relais :love:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68700839
kphi
κφ
Posté le 27-06-2023 à 07:57:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Une petite vidéo qui réchauffe le cœur. Un bel humain, un très beau projet et une remise en situation de l'escalade comme chemin de vie. Une belle réflexion aussi sur ce qu'est l'aventure et le voyage, souvent juste au coin de la rue:

https://www.youtube.com/watch?v=yEB0qp4zLhU

Ainsi qu'une belle reflexion sur l'utilisation egoïste (et irrationnelle) d'un moteur à essence pour aller faire du sport en pleine nature  [:yopyopyop]

n°68711369
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-06-2023 à 15:31:51  profilanswer

J4/5 de ma semaine chamoniarde. J’ai testé pour vous aujourd’hui (enfin pas moi) le secours héliporté en plein milieu de la voie (l’arête des papillons, une course assez mythique du coin).  
Luxation de l’épaule pour la 3ème de la cordée. J’ai quand même fini la voie avec notre guide, mais bizarrement y avait un peu plus d’appréhension après.  

Et ça m’a redonné envie de faire le DU de secours en montagne, dommage qu’il demande quand même un certain niveau de ski de rando :/

---------------
n°68724498
Ascio
Posté le 30-06-2023 à 00:20:59  profilanswer

onina a écrit :

On est plutôt 'P'tite Dalle' par ici, mais bon on a dû se croiser :D Si jamais tu vas en Haute-Savoie la semaine prochaine, fais signe :o

Pour du 6a dalle à l'ombre le matin, Two Hot Men ou Hanches en miette (bien repérer la voie, sinon on finit sur du 6b bien soutenu, been there done that :o) sur la Draye sont sympa, sinon.

J'espère que vous en êtes pas partis sans commander leurs frites :)

Sympa Sabbat (même si un peu répétitif) et hanche en miette !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)