| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 14:56:58 ![]() ![]() |
onina |
|
Lautho | Ok merci ! Tant pis peut être un créneau semaine prochaine |
onina |
|
Lautho | Merci, en complément j'utilise aussi celui-ci qui est pas mal : https://www.meteociel.fr/previsions [...] ebleau.htm
|
onina |
|
no-m4d nomad | Hello,
Message édité par no-m4d le 24-04-2023 à 15:32:34 --------------- |
Halfsup |
|
onina |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 18:10:27 ![]() ![]() |
meuniere | Et parlant des assurances, il y a quelques pays où on ne peut normalement pas grimper si on n'est pas adhérent d'une fédé. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-04-2023 à 18:44:11 |
onina |
|
onina | Un billet d'humeur de Climbing Magazine m'a fait beaucoup rire, à propos des critiques des grimpeurs sur les autres grimpeurs :
Message édité par onina le 29-04-2023 à 10:05:13 |
Riot Buy me a riot | Wah il est super chaud Mejdi ! Je suis super content pour lui --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Il est vraiment au-dessus Mejdi en ce début d'année. Oriane aurait pu faire mieux avec une zone en plus qui était largement à sa portée, petite pointe de regret quand même. Espérons quand même que ça débloque son mental un peu fragile. |
meuniere | Pas trop de spoil svp, je regarde en replay Pour les nantais : la carrière Misery n'est toujours pas rouverte. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 02-05-2023 à 18:05:28 |
la vedette |
|
Riot Buy me a riot | Ah sacré Marco, toujours le mot pour rire
Chouette extrait d'article sur Lynn Hill : https://www.grimper.com/news-femmes [...] d-toujours --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La video de Supreme Jumbo Love, FA, par Seb Bouin: https://www.youtube.com/watch?v=snHVl7AX1mw
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Simsou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Les prévisions météo qui ont bien switché et permettent d'aller grimper en extérieur ce week-end |
Lautho | Ca va être la guerre pour le train de 9h16 a Gare de Lyon |
Bear'sBeard | Je sais pas où tu regarde, mais j'ai plutôt l'impression que les prévisions empirent là où je regarde (~200km autour de Grenoble). |
onina |
Je crois que c'est la moitié nord et l'ouest qui bénéficie de la franche amélioration météo, t'as qu'à aller faire de la couenne en Bourgogne comme tout le monde Message édité par onina le 16-05-2023 à 11:56:51 |
Ascio |
|
Ascio |
|
onina |
En fait il y avait les parisiens habituels, mais aussi beaucoup de groupes d'ailleurs (du Vercors, de Vichy, Belgique, Allemagne, ...), et il y a vraiment énormément de falaises (je ne sais pas si c'est autant que dans le sud est mais ça ne doit pas être si loin à périmètre égal). On en fait que 3 sur notre séjour, mais on a discuté avec d'autres gens qui nous disaient que sur les autres sites c'était blindé aussi et qu'eux non plus n'avaient jamais vu ça. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-05-2023 à 15:30:55 |
derweise |
|
onina |
Ok mais je parlais à périmètre égal Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-05-2023 à 19:25:04 |
Riot Buy me a riot |
Edit : bravo pour la 6b !! Message cité 1 fois Message édité par Riot le 21-05-2023 à 19:32:46 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Nan c'est week end prochain (je n'ose imaginer...). Message édité par onina le 21-05-2023 à 19:35:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
meuniere | J'ai des gens de mon club qui font des sorties en Belgique même l'hiver quand il fait beau (c'est rare !) Sinon, vous savez où on peut voir les épreuves de Salt lake city de ce weekend ? Je ne trouve rien sur olympic channel ni youtube. Il y a juste le paraclimbing Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 21-05-2023 à 23:32:14 |
Ascio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |