| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:46:27 ![]() ![]() |
meuniere | Je ne fais déjà pas de GV, donc je ne tenterai pas ça, seulement de la couenne Les sites où on accède en rappel, je suppose que pour assurer le 2ème grimpeur, il faut faire ça depuis le haut de voie, comme à un relais de GV ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 22-02-2023 à 15:50:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis pas sur de comprendre ta question, ni pour quel site tu la poses. Si tu fais de la couenne, alors le plus courant c'est assurage par le bas. Le seul cas ou tu assureras du haut, c'est si on parle de sortie par le haut et dans ce cas, ca sera uniquement pour le 2nd avant de partir. Message édité par gregouf le 22-02-2023 à 16:58:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Merci, ça répond parfaitement à ma question |
otsgd | Petite question sur l'ouverture de hanche (ou bassin).
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et voila, après plusieurs mois de travail de bénévoles pour gérer le projet, gérer la mairie, les financements, les litres de café pour garder tout le monde éveillé, les maîtres d’œuvres, les différents corps de métier, et une semaine d'ouverture qui s'est finie hier en début d’après-midi, une toute nouvelle salle prête à accueillir des grimpeurs Bretons C'est pas Climb Up Aubervilliers, mais c'est un endroit chaleureux rempli de belles âmes. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 09:13:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Bravo c'est cool ! |
nffg Hello. |
Génial! Ça donne envie --------------- Profil POE |
Riot Buy me a riot | Hier il y avait les finales du championnat de France de bloc à Valence. Pour celles et ceux qui les ont raté, c'est dispo sur la chaîne YouTube de la FFME. Message édité par Riot le 27-02-2023 à 09:23:19 --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 09:22:49 ![]() ![]() |
Tu seras dans les Calanques? J'y vais avec des amis Bretons. Mais on sera sans doute plus Cap Canaille/Partie Est des Calanques, on reste au-dessus de Cassis. Message édité par gregouf le 27-02-2023 à 09:42:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui Je sais pas ce qu’on va faire encore, on loge à Cassis. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 27-02-2023 à 09:42:28 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Tu pourras augmenter ta souplesse selon tes possibilités génétiques avec des étirements (il est possible que tu ne puisses pas toucher le sol, ou il est possible que ça soit relativement facile, ça dépend de ton potentiel). Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-02-2023 à 11:24:48 |
exeral |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
meuniere | Tu t'es renseigné auprès de l'organisateur du stage ? Parce qu'ici en HDF, ils te laissent 1 an max après la formation pour fournir ton certificat de PSC1. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-02-2023 à 11:45:47 |
meuniere | Il y a du recyclage pour le PSC1. En tout cas par les employeurs. C'est vrai que je n'ai pas vu ça quand tu veux t'inscrire directement à titre particulier. Edit : pour les équivalences, à la FFME c'est assez clair : https://www.ffme.fr/wp-content/uplo [...] -fiche.pdf Message édité par meuniere le 27-02-2023 à 12:11:28 |
otsgd |
|
onina |
Franchement sur ce genre de move, il est possible qu'il faille juste tirer plus fort sur les doigts/bras, j'ai découvert que plein de problèmes que je pensais être dûs à ma non-mobilité étaient vite résolus avec plus de force Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-02-2023 à 08:32:33 |
Lautho | Bonjour a tous,
|
okthxbye |
|
stoptalkgoplay |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un article intéressant de ce que l'escalade de difficulté pourrait nous réserver cette année (en Anglais): https://www.ukclimbing.com/articles [...] l_be-15034 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lautho |
onina |
|
LeGrandMatheux Animateur | Drapal --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
otsgd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |