| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
njom | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par njom le 23-03-2010 à 23:27:51 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 23:19:49 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
shlag |
|
cybercouf | y a t'il des lyonnais ici? les beaux jours arrive et je recherche un club pour sorties et progresser en falaise. Si c'est le cas je veux bien des retours sur les différents clubs Message édité par cybercouf le 26-03-2010 à 14:15:25 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
The North Face passionner #marchefort | Vous savez où je pourrais trouver un short long d'escalade? Je suis passé voir chez Décathlon/Go-Sport mais j'ai rien trouvé de probant, surtout que les magasins sont en train de passser du matos hiver au matos d'été. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 14:07:35 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | harnais d'occaz, faut absolument éviter, comme tout le matos de sécurité de toute façon. surtout que tu trouves de l'entrée de gamme dans tes prix : http://www.shoplescimes.com/escala [...] 49_50.html (au passage, je viens d'acheter un throne dans cette boutique, c'est full confort pour les chaussons, tu devrais assez facilement trouver de l'occasion par contre. Message édité par kaillou38 le 29-03-2010 à 14:25:18 --------------- ras |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:23:34 ![]() ![]() |
Persil | Pour le baudrier tout a été dit sauf qu'il faut absolument tester le baudrier en suspension avant de l'acheter sous peine de mauvaise surprise.
|
Dim le couscous |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 03-04-2010 à 16:17:59 --------------- Feedback - Mon Site |
DLR Hein c'était quoi la question? | en principe y'a pas de niveau pour le premier tour |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
toutsec |
|
bad_trip95 Le Duc |
Chandy Patapäy | Bah si tu veux de la sécurité, oublie l' "autonomie" déjà |
toutsec | Pour moi autonome, c'était être à deux en fait. Un pour assurer l'autre. |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Chandy Patapäy | Bah si tu y vas avec quelqu'un qui en a déjà fait, en 45 minutes tu sais assurer correctement. |
toutsec |
Message édité par toutsec le 08-04-2010 à 10:50:57 |
Persil | Assurer en moulinette s'apprend assez rapidement. Assurer correctement en tête est nettement plus long à apprendre. |
toutsec | Dans un premier temps, c'est pour faire de la salle.
|
Persil | Un conseil : n'attends pas pour aller en falaise ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:44:03 ![]() par contre fait toi superviser pour tes 4 ou 5 premieres plaquettes ou rappel Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 13:44:13 |
toutsec | Il faut connaître du monde qui pratique pour ça |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 14:50:44 ![]() CAS/CAF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |