| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Simsou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 22:56:03 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
no-m4d nomad |
J'ai celui-ci depuis quelques jours, j'en suis content pour le moment même si la durabilité reste à vérifier https://www.auvieuxcampeur.fr/pantalon-ogima-m.html Et il existe en orange --------------- |
rokhlan | |
infornal |
Message édité par infornal le 06-09-2022 à 13:31:39 --------------- |
no-m4d nomad | Yep y'a un serrage.
--------------- |
meuniere | J'aurais trop peur de faire tomber mes chaussons au moment où je les enlève.
|
onina |
Justement, tu mets le mousqueton reliant le pantalon et le chausson avant de les enlever |
Riot Buy me a riot | Trop la galère pour faire un heel-hook un peu dosé, ça va tirer le pantalon --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 12:27:06 ![]() ![]() |
meuniere | Faudrait que je teste. Ca me paraît compliqué d'enlever le chausson déjà attaché avec un mousqueton. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-09-2022 à 14:17:27 |
Ascio |
|
onina |
Ouip la boucle est devant (y'en a qui attachent le mouskif aux lacets du coup, je crois que c'est prévu pour) mais le pantalon étant assez long et large en bas, ça ne me pose pas de soucis, perso, d'attacher les chaussons à l'arrière. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Bon c'est un peu tard puisque l'offre finit ce soir à 18h. Sauf pour les chômeurs et les télétravailleurs --------------- Be the one with the flames. |
Lautho | Pour les Parigots, je crois que j'ai oublié de signaler ça :
|
onina |
|
Simsou |
onina |
J'aimerais bien que. ça soit aussi simple, mais la fatigue générale a l'air assez indépendante du niveau de la grimpe (qui allait du 5a au 6a+), et c'est justement quelque chose qui est difficile à répliquer en salle. En salle on tire principalement sur les bras sur 10-12m max, j'ai pas l'impression que ça aide beaucoup pour ce problème à plus long terme Message cité 3 fois Message édité par onina le 18-09-2022 à 23:53:29 |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 18-09-2022 à 23:54:20 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard |
|
onina |
Des nuits en camping... t'es fou toi on était dans un appart Pour le reste, on est actuellement plutôt rapides et je me demande justement s'il ne faudrait pas ralentir un peu pour s'économiser Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-09-2022 à 07:15:35 |
Simsou |
|
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu fais du sport à part vos sessions à Mur-Mur? Parce que c'est pas du cardio, t'es pas habitué à porter du poids, grimper en tête est plus fatiguant... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-09-2022 à 11:59:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
On fait un peu ça mais plutôt une fois ou deux avant de partir, du coup je doute que ça serve à grand chose en fait.
3 sessions salles par semaine, un peu de Bleau et quelques exos de muscu, et au quotidien, 10-12k pas par jour mais c'est tout. Je vois mal comment ajouter des choses En vrai je pense que c'est BB qui a raison, il faudrait aller faire des randos de plusieurs jours avec un bon d+ mais : |
Bear'sBeard |
|
onina |
Pas trop pour moi pour plusieurs raisons (problème de genou + route pas top et trop courte de toute façon pour faire une vraie activité physique). Bon sinon je peux juste accepter mon (triste) sort aussi, c'est déjà pas si mal ce qu'on a fait cette année, et si le remède est pire que la maladie, bon... |
Simsou | 3 semaines avant les vacances tu fais de la course à pied en côtes, 3 fois par semaine. Ça te fais pas envie ? |
Lautho |
|
onina |
Vais plutôt me resservir un mojito à choisir |
Bear'sBeard |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Oui mais c'est affreusement chiant le cardio. Après, la capacité de récupération d'un jour sur l'autre, c'est vraiment du cardio aussi ? Parce que sur l'effort en lui-même sur le jour-même, j'ai pas de soucis (en tout cas rien avec lequel je ne peux pas vivre Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-09-2022 à 13:50:09 |
Lautho | Je suis pas convaincu par l'argument cardio non plus... À mon avis c'est plus un combo "manque d'habitude sur ce type d'effort répété sur plusieurs jours" et vieillerie comme tu l'as identifié |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que la solution c'est "Monte tes pieds" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |