| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 12:27:54 ![]() ![]() |
Ascio |
|
tamino master proxy 2 gates | Ok merci pour vos réponses. Tant pis alors |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quand même là qu'on voit que c'est un sport qui ne se prête pas très bien à la compétition --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bear'sBeard |
|
onina |
T'as des exemples ? J'ai du mal à voir de quoi tu parles (histoire de pouvoir évaluer si je suis une quiche ou pas
Je suis dans le même état d'esprit.
Perso le canyoning (en autonomie sans guide) m'a l'air bien compliqué pas pour les histoires de corde mais pour les itinéraires, savoir où sauter, où passer... Mais bon j'en ai fait qu'une fois, j'espère pouvoir remettre ça pendant les vacances, j'avais trouvé ça vraiment génial Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-08-2022 à 11:28:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On n'y met seulement la qualité, je te laisse en déduire la conclusion Plus sérieusement, les livres "techniques" sont un peu tous les mêmes, rien de fondamentalement différent entre eux. Pour ce qui est des techniques de cordes et autres aspects liés à l'escalade, les références données sont toujours valables. Filtre sur "livre" par exemple, tu devrais avoir pas mal de livres techniques qui ressortent. J'en avais listé pas mal en Anglais Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-08-2022 à 14:26:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 14:25:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'avais fait une photo de mon étagère "bouquins de montagnes" mais je peux te faire une photo des bouquins techniques plus tard si tu veux. Ceux que j'ai gardé Message édité par gregouf le 27-08-2022 à 15:49:31 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard | Tiens, l'activité ici me rappel que j'avais oublié de répondre à des messages
|
onina |
Y'a dû y avoir des surprises si certains ont fait des machards en sangle pour des rappels effectivement
Oui dans l'ensemble ça a l'air d'être une activité bien plus complexe que l'escalade. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mellow fournisseur de video de blocs de qualite nous livre une super belle production qui suit le crew Americain "classique" (Raboutou, Webb, Woods, une apparition de Graham...) et leurs exploits en Suisse un peu plus tot cette année. La culmination est une nouvelle V17 (9A) par Raboutou nommee Alphane
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Halfsup | C'est vidéo est incroyable oui. |
Riot Buy me a riot | Quand je pense que personne n'a parlé de ce film --------------- Be the one with the flames. |
Si la bande-annonce est censée attirer, j'ai l'impression qu'ils se sont enfoncés un piton dans l'oeil Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 16:24:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est clair que t'as 95% de l'intrigue, manque juste la baston finale où le plus méchant male qui sait pas joué se tue en tombant parce qu'il manque son jetée alors que la jeune femme "faible" a réussi. Un film d'une haute qualité cinématographique pour sur, qui vise la Vertical Limit Message édité par gregouf le 31-08-2022 à 17:15:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Un petit article court mais plein de sagesse des années qui passent et du plaisir de l'escalade: --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
J'suis bien d'accord sur le côté 'plaisir' et ego-free dans les cotations, mais ça aurait été plus simple quand même pour elle en ne faisant pas 3 enfants en 5 ans |
onina |
Les pantalons Simond à D4 sont très biens et durables, pour un prix correct. |
infornal |
--------------- |
onina | D'ailleurs pour les filles du coin, mon dernier achat pantalon est celui-là chez D4, il est franchement top, je conseille (taille élastique, pas trop moulant mais pas trop large, poches parfaites, resserage possible aux chevilles et une petite boucle aux chevilles pour accrocher les chaussons). |
onina |
Moi j'en ai marre du rose je signerais bien pour un gris, on est jamais content de ce qu'on a |
onina |
Le tissu est un poil plus épais que le pantalon edge ou de rando, mais ça reste avec une bonne partie de synthétique (il est déperlant donc forcément). Perso je préfère, ça tient moins chaud que le coton, c'est plus léger et surtout ça sèche très vite ! Rien de pire que d'avoir son pantalon mouillé (que ce soit par la transpiration ou par une coulure dans la voie) pendant des heures Par contre ce que tu dis sur la transpiration sous le baudrier me pose question, perso la ceinture du baudard est plutôt au dessus du pantalon (y'a peut-être un peu de recouvrement mais pas tant que ça) ? |
Simsou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |