| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 11:21:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Meme s'ils me payaient je regarderais pas Bon sinon, premiere seance de "nettoyage de voies" aujourd'hui pour aider dans le club. Et ben c'est super fatiguant surtout quand tu bosses dans un enorme devers! Merci a tous les ouvreurs pour leur boulot, ca fait d'autant plus apprecier quand on realise le boulot fourni! Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-03-2022 à 19:07:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Alors non, j'ai quelques noms d'ouvreurs ( notamment à Murmur) que je ne remercierai pas |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard |
|
onina | Dans les 2 Murmurs ils sont avec les cordes oui. A Roc& Résine il a l'élévateur. A CU Porte d'Italie, je n'ai vu que les cordes aussi, l'espace est peut-être trop restreint pour la machine. Au fait, Climb Up Aubervilliers ouvre enfin le 21 avril, il s'agit d'une salle immense (600 à 800 voies, du bloc à gogo etc.) Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-03-2022 à 14:36:51 |
onina |
Couenne ou grande voie ? Une raison particulière de ne pas prendre tes chaussons habituels ? |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 19:53:46 ![]() ![]() |
meuniere | Plutôt couenne. Mais possiblement quelques grandes voies plus tard. D'ailleurs idem, si vous avez des conseils de baudriers pas trop cher mais qui restent assez confortables. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-03-2022 à 20:02:35 |
onina |
Aaah ok ! Oui dans ce cas pour débuter n'importe quelle paire pas trop chère dans laquelle ils seront bien, les D4 si ça leur va c'est nickel. Faut essayer par contre. |
meuniere | Y'a un modèle moins cher D4 à 38€ mais je crois que la gomme n'est vraiment pas adaptée à l'extérieur. Je note le BD momentum. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-03-2022 à 20:18:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 31-03-2022 à 23:24:08 |
meuniere | Oui mais c'est un excellent moyen de chopper du matériel à bon prix. Il suffit d'avoir de la chance ou d'être patient. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Extérieur ou intérieur? Good game en tout cas. La semaine dernière est la première fois que j'ai réussi a faire 3 sessions depuis plus de 6 mois. Le niveau a pris un coup mais remonte doucement, 6c a vue mercredi soir, 6c+ hier au deuxième essai hier et j'ai un petit projet en 7a que j’espère sortir ce soir (ça devrait être la 4eme tentative). Purement dans la tête le blocage vu que c'est mon style de voie. Va falloir que je lise ce Climbing Psychology recu il y a quelques jours. Ca sera mon livre pour Fontainebleau la semaine prochaine, lecture appropriée Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-04-2022 à 16:58:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina | J'ai essayé pendant 2 ans, sans résultats Ah oui ça c'est pas cool du tout... Au pire pars avec les 3 premières dégaines clippées ? Après tout en falaise beaucoup de gens utilisent le cheat stick pour éviter les retours au sol...
J'ai regardé le programme Eurosport, j'ai vu qu'ils diffusaient seulement la finale femme en direct. Pas les demi-finales, et la finale mec est en différé
Han une semaine de grimpe en Espagne ? Mais racooooooonte ! |
onina |
C'est pas grave ça, en 5+ y'a plein de grandes voies fabuleuses |
Bear'sBeard |
|
onina |
|
Riot Buy me a riot | Bon, j'ai essayé les pistol squats en sortant du bar ce soir, rien à faire, ça se lève pas --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Franco Cookson vient de repeter la tres rarement faite Hold Fast, Hold True, une voie de trad qui se protege... juste avec un sky hook qu'on atteint apres plusieurs metres d'ascension. La voie a ete ouverte en Free par Jules Lines qui avait fait un retour au sol de 9m dessus, la video est tres zen mais impressionante. Ame sensible s'abstenir: https://www.youtube.com/watch?v=tWK1fkBqB1Q Message édité par gregouf le 05-04-2022 à 10:07:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais il se relève comme si de rien n’était --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |