| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
L'ibuprofene c'est pas une vraie saloperie ce machin ? J'essaie de pas toucher au moindre médicament généralement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 06:53:26 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Anti-inflammatoire classique. Apres je prefere m'en passer si je le peux. Je te donnais juste une limitation dans la prise, c'est surtout pas qqchose a prendre pendant longtemps. Ca a des effets sur la reconstruction osseuse et c'est a priori pas ideal pour les tendons/muscles en debut de recuperation, donc ne pas en prendre pendant longtemps
Si si, c'est documente medicalement: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23869068/ , https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23982408/ Message édité par gregouf le 02-03-2022 à 11:45:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
onina | Lu ces derniers jours (et j'avais commencé avant les évènements en Ukraine |
meuniere |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reel Rock 16 sera dispo en streaming entre le 24 et le 27 mars, 4 films et quelques bonus. Le trailer envoie du lourd entre les WideBoyz, Charles et une nouvelle aventure du duo Caldwell/Honnold. Le troisieme film a l'air moins a mon gout. Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=Q_-9B7l4sV4 Et pour les tickets, c'est par ici: https://reelrocktour.com/ "Oui, monsieur" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-03-2022 à 13:58:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Simsou | Han ça à l'air cool ! |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 16:37:17 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | J'ai vu le trailer sur la partie Wideboys et ouais, ça me fait pas trop rêver --------------- Be the one with the flames. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Vicporc | Ça me donne bien envie ce trailer |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour information et si ca peut interesser qq'un, un bouquin sur les aspects mentaux autour de la grimpe. Le bouquin vient de sortir. Il y a un lien à la fin de l'article pour le commander directement à l'auteur donc moins cher qu'en ligne:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vicporc |
|
C'est une information qui s'avère correcte Message édité par gregouf le 17-03-2022 à 12:24:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bah bénévolement bien sur, c'est pour un club, on a pas de sous. Et généralement tu paies qq'un avec de l'experience et du talent Et une petite video de Petzl sur le Manikia Project où se deroule le Roc Trip cette annee. Ca donne envie: https://www.youtube.com/watch?v=0s07vXyMIFQ Message édité par gregouf le 22-03-2022 à 11:28:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est assez rare de voir des videos de trad en France. Site d'Annot, proche Verdon et ces magnifiques gres. La voie "Le Voyage" a ete ouverte par Pearson, tres bon grimpeur Britannique, répétée dans cette video par la grimpeuse Babsi Zangerl. 45m! https://www.youtube.com/watch?v=Mlkgf_j1dr4 Message édité par gregouf le 23-03-2022 à 15:16:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | L'IFSC et Discovery Sports ont conclu un deal de 3 ans pour diffuser les championnats et les coupes du monde d'escalade. Du coup j'imagine qu'il n'y aura plus de diffusion sur YouTube, et qu'il faudra payer pour accéder aux streams --------------- Be the one with the flames. |
children_of_the_dos |
|
kphi κφ |
onina |
This. Message édité par onina le 25-03-2022 à 19:49:56 |
onina |
Discovery Sport est une filiale internationale d'Eurosport, mais ça ne parle pas de diffusion sur Eurosport en France à ma connaissance. Edit : ah si peut-être : Bon, à voir. Message édité par onina le 25-03-2022 à 20:40:30 |
Riot Buy me a riot | Ouais 'fin voilà, dans tous les cas c'est payant --------------- Be the one with the flames. |
ben547 | Y'a toujours des petits streams qui traineront hein |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Quelle tristesse --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Je crois qu'Eurosport va être déçu : le grimpeur moyen, pourtant avec des revenus en moyenne largement au-dessus du reste de la population, radine déjà sur les topos et les hébergements, alors payer pour Eurosport... Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-03-2022 à 11:34:06 |
Riot Buy me a riot | Apparemment l'IFSC avait essayé la même chose en 2017 avant de finalement faire machine arrière devant le mécontentement général, dont celui des athlètes --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |