| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:11:09 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Il a quand même l’air un peu hagard --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ben547 | ça doit un peu faire bouger le palpitant aussi |
Bear'sBeard | Puisqu'on est sur des vidéos, j'ai vu hier dans mes suggestion YT que Swissway to Heaven venait d'être mis en ligne sur la chaine de Petzl : https://www.youtube.com/watch?v=knxL3pPf1Gs Message cité 4 fois Message édité par Bear'sBeard le 05-04-2022 à 10:40:03 |
cybercouf |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-04-2022 à 16:34:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Au fait, la coupe du monde de Meiringen c'est ce week-end. Faites chauffer vos VPN --------------- Be the one with the flames. |
meuniere | HS : Livre, ton avatar c'est l'entrée de la Mosquée de la grande place d'Ispahan non ? Ici motivation à fond, on prévoit une sortie en Belgique d'ici 2-3 semaines.
Et puis on voit rapidement Marcel Remy sur la 5c qu'il a faite en tête à 92ans. C'est mon idole Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-04-2022 à 00:11:42 |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 18:50:01 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Danke pour le spoiler, j'ai tout loupé, du coup je vais essayer de rattraper cela!
|
Riot Buy me a riot | Bon je comprends rien au channel IFSC sur YouTube, je ne vois pas les vidéos complètes de la compèt, y'a que les highlights... --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Ah ok, merci. Je pensai que ça restait sur la chaîne de l'IFSC et que le visionnage était bloqué ou non en fonction de la zone géographique. --------------- Be the one with the flames. |
onina | Ouai Niania des fois on sent que la lecture et la subtilité c'est pas trop son fort, m'enfin elle n'en a probablement jamais eu besoin, alors pour quoi faire... Message édité par onina le 12-04-2022 à 15:52:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Retour à Fontainebleau (et au bloc, ça faisait bien longtemps). 6C max au 1er jour, je suis agréablement surpris. Par contre la peau disparaît très très vite Message édité par gregouf le 12-04-2022 à 15:55:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ben547 |
|
ben547 | Ah ouais j'avais loupé ça |
onina |
Moi j'ai bien aimé le 3e parce que justement fallait réfléchir, ça sélectionnait sur autre chose que juste force + coordination, c'était cool ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-04-2022 à 18:50:44 |
Kaffeine Noisette |
|
onina | Je ne dis pas que les ouvreurs l'ont fait exprès, c'est sûr |
Riot Buy me a riot | Diffusion en direct de Friends Of The Grit : https://youtu.be/OOCq9kOgF8I --------------- Be the one with the flames. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Ça trolle sévère --------------- Be the one with the flames. |
Ascio |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'avais manque le post, mais personne ne semblait avoir repondu. Tu parles d'alpi, alors qu'on est sur des grandes voies purement rocher. Je sais pas pourquoi tu me cites. La salle a l'air cool, j'aime bien grimper. Apres, je vois pas ce qui me pousserait a aller me trainer jusqu'au Aubervilliers pour grimper sur de la resine. Deja que je me farcis Mur-Mur Issy de temps en temps, ma croix est deja suffisament lourde a porter... Bon a part ca, Fontainebleau c'etait vraiment tres cool. Ca m'a redonne envie de refaire un peu de bloc en exterieur et vu que j'ai Kerlouan a 1h de chez moi, il devrait y avoir de quoi faire. Je me suis aussi fait une petite session en auto-assurage a la pointe de Bihit dimanche matin. Tres pratique pour des petites sessions matinales quand personne n'est dispo. En plus je vais pouvoir mettre mon maillot dans le sac a dos pour aller me mettre a l'eau juste apres. Message édité par gregouf le 21-04-2022 à 14:28:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Just Bihiiiit, Bihiiiit Pardon --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Y'a l'interview de M. Mawem aussi, très intéressante. J'ai toujours pensé que les salles de blocs étaient plus rentables que les salles de voies, mais il dit que ce sont bien les salles de voies les plus rentables. Les salles de bloc sont plus faciles à gérer par contre, mais elles sont plus limitées en terme de public et eux ce n'est pas ce qu'ils voulaient pour leur salle à Colmar. Bon sinon si quelqu'un va à CU Aubervilliers, je veux un CR, ça a l'air énorme. Je testerai dans quelques semaines. |
Riot Buy me a riot | CU Aubervilliers ouvre jeudi je crois Edit : ah bah on est jeudi en fait Message cité 1 fois Message édité par Riot le 21-04-2022 à 21:22:41 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |