| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 07:47:48 ![]() ![]() |
onina | Ce qui est chiant, c'est la difficulté pour les femmes de trouver un futal d'escalade n'étant pas exclusivement en taille élastiquée (je veux un vrai pantalon qui s'ouvre, pas un pyjama de yoga) + une poche à topo sur le côté. Ben l'air de rien c'est compliqué, et y'en a pas tant que ça. A des prix pas trop délirants, j'ai le Credo Pants de BD, et les pantalons D4, j'en ai pas vus beaucoup plus.
J'ai peur qu'il soit un peu chaud pour la salle ? Message édité par onina le 22-02-2022 à 08:14:28 |
otsgd |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
mykado |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 10:50:14 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 22-02-2022 à 11:00:05 |
onina |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Sinon pour Bleau vous prenez quoi comme ressources/topo ?
|
onina |
Cosiroc a pas mal de topos de secteurs très bien faits (circuits/carnets), contrairement à Bleau info. Sinon j'ai le topo 'Fun Bloc' qui a pas mal de choses aussi, mais des erreurs dans certaines cotations (ce qui n'est pas dramatique). |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Ha oui merci ! Il y a aussi la série de livres "5-6" et "7-8", mais je ne sais pas ce que ça vaut. |
onina |
Je ne les ai pas testés je t'avoue. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Très bon topos Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2022 à 23:02:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
|
onina |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Ascio |
Message édité par Ascio le 23-02-2022 à 12:42:49 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Cette marque sent le hipster a pleine narine "I'm looking for nature Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-02-2022 à 15:28:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Riot Buy me a riot | Le cola d'Arkose est dégueu. Surtout quand tu demandes du Coca. Et qu'une fois servi le mec te dit que c'est exactement pareil --------------- Be the one with the flames. |
onina |
En fait en boisson à 0 kcal, ils n'ont que de l'eau, tous leurs trucs de hipsters sont hyper sucrés |
mykado |
|
children_of_the_dos | Détendez-vous, c'est vendredi... |
StanCW Parle à Monkey ... | ok , c'est ce que je pense --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
L'ibuprofene c'est pas une vraie saloperie ce machin ? J'essaie de pas toucher au moindre médicament généralement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |