| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | Reprise du message précédent : --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 16:07:02 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:17:51 ![]() ouais j'avoue que j'étais assez content de moi |
vlack | J'ai le dos niqué, je peux pas grimper depuis 1 mois --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Matrick69 |
Perso, j'ai choisi une couille, ça va très bien comme ça
Où est-ce inscrit s'il te plait ? Si comme les conserves de cassoulet, peux-tu me donner la traduction de l'étiquette ?
Je prends note,
|
vlack |
Message édité par vlack le 05-10-2009 à 21:57:34 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 08:41:45 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | Un ptit lien pour les fans de grimpe et de voyage |
kkwet35 |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | le monde vertical est petit |
kkwet35 | Petit, mais il atteint des sommets Message édité par kkwet35 le 10-11-2009 à 09:57:39 |
DLR Hein c'était quoi la question? | bien vu |
vlack |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cisko | j'achèterai jamais du matos d'assurage (corde/mousqueton/dégaine/descendeurs etc)sur ebay ! Message édité par cisko le 19-11-2009 à 22:49:50 |
DLR Hein c'était quoi la question? |
bad_trip95 Le Duc |
cisko |
|
vlack |
kkwet35 |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 21-11-2009 à 09:16:33 --------------- Feedback - Mon Site |
DLR Hein c'était quoi la question? | si seulement je pouvais dire ça aussi |
kkwet35 |
|
bad_trip95 Le Duc |
kkwet35 | Vivement les baudriers à rayures, ça amincie |
bad_trip95 Le Duc |
DLR Hein c'était quoi la question? | lol |
DLR Hein c'était quoi la question? | alors, si le relais est fait de broche, sur un équipement sportif, il est recommandé de descendre en rappel (et jamais en moule) avec la corde dans deux broches ou une broche pour les aventuriers
Message cité 2 fois Message édité par DLR le 23-11-2009 à 20:47:45 |
bad_trip95 Le Duc | Petite video de mon club --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |