| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:31:00 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Turkleton I don't quite understand you |
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 24-11-2009 à 01:14:36 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
bad_trip95 Le Duc | Bon, 3 mois que je fais de la grimpe et j'arrive pas à rentrer en inté plus que du 5C en tête et du 6B plus ou C en Moule, c'est un bon début? Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 13-12-2009 à 12:11:56 --------------- Feedback - Mon Site |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | c'est tres correct pour la moule, la tete c'est du a l'apréhension de la chute --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, j'ai racheté des chaussons millet mitake, mais je crois que j'ai pris trop petit pour le coup Quand ca fait tellement mal que l'on peut pas appuyer sur le bout du pied, c'est pas bon hein Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-12-2009 à 12:53:59 --------------- ras |
cisko | euh si t'as vraiment commencé que depuis 3mois j trouve ca balaise de déja faire du 6c ... a moins qu'il soit sur coté à mort Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-12-2009 à 13:21:50 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 14:04:27 ![]() ![]() |
vlack |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est bien pour ca que je les ai aux pieds la, à l'instant même, alors que je suis devant mon pc --------------- ras |
DLR Hein c'était quoi la question? | il n'y a pas que l'appréhension qui fait une différence de niveau entre la moul et la tête, la gestion de l'effort n'est pas la même du fait des mousquetonnages |
vlack |
DLR Hein c'était quoi la question? | Alain Robert te dirait que "la corde, çay pour lay mauviayttes" Message cité 1 fois Message édité par DLR le 15-12-2009 à 08:02:42 |
kkwet35 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Copie du topic Ski
Message édité par Groody le 20-12-2009 à 10:55:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DLR Hein c'était quoi la question? | Rue Raspail à Nantes, y'a un cordonnier qui répare chaussures de montagne et chaussons d'escalade |
DLR Hein c'était quoi la question? | Une idée cadeau pour les grimpeuses/grimpeurs |
DLR Hein c'était quoi la question? | pour la barre de traction, des exercices en excentrique (traction puis blocage ou descente lente) c'est idéal pour la force, à pratiquer avec modération |
vlack |
vlack | La cascade c'est pas du tout un truc qui m'attire. La sécurité me semble vraiment trop aléatoire --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Yo, un sacré gaillard!
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
DLR Hein c'était quoi la question? | oué |
DLR Hein c'était quoi la question? | 5c c'est bien pour débuter |
bad_trip95 Le Duc |
kaillou38 mouton à numéro |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 20-01-2010 à 16:48:51 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Message édité par Turkleton le 21-01-2010 à 00:31:23 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
DLR Hein c'était quoi la question? | la force physique de base aide à débuter plus haut que les autres, ensuite viennent le placement, la résistance, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |