| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent : --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 07:24:07 ![]() ![]() |
slamooh |
DLR Hein c'était quoi la question? | plein de nouvelles prises dans le bloc, des volumes, un grain tout neuf, le bonheur |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 08:59:28 ![]() ici il reneige à 1400m |
slamooh | Salut à tous,
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
DLR Hein c'était quoi la question? | j'y ai déjà grimpé, la salle est sympa, mais je te conseil de t'inscrire en club avant d'aller en salle privée Message édité par DLR le 28-04-2009 à 20:02:23 |
inti t'as mieux mais tapir | Pfiu j'ai remis les pieds en salle hier, je regretterais presque les derniers mois bière/clopes, pas foutu de passer du 6a correctement et une esthétique proche de celle d'un phoque asmathique --------------- Viva Manul! |
shlag |
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 20:30:27 ![]() ![]() |
DLR Hein c'était quoi la question? | Pour ceux que ça intéresse, les inscriptions de l'ASPTT Nantes sont ouvertes pour la saison prochaine
Message édité par DLR le 07-06-2009 à 09:25:09 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kkwet35 | On organise 1 sortie par semaine en falaise après le taf (et oui les montagnes sont pas loin |
vlack | J'ai pas vraiment arrêté cet hiver. Et le we dernier j'ai enchainé un 6b en tête Message édité par vlack le 19-06-2009 à 19:04:56 |
cisko | sortie à Corphalie (belgique) le 28 juin normalement Message édité par cisko le 20-06-2009 à 02:14:54 |
DLR Hein c'était quoi la question? | pour le moment, j'enchaine plutôt les prises de poids |
kkwet35 |
|
DLR Hein c'était quoi la question? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 08:53:35 ![]()
|
kkwet35 |
|
vlack |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
vlack |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
vlack |
|
kkwet35 |
|
vlack |
|
kkwet35 |
vlack |
|
vlack |
|
vlack |
Je vais être plus précis alors : après avoir posé les pieds, il faut pousser dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |