| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 14:01:29 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
De Lyon, t'as pleins de coins facilement accessibles notamment cote Annecy, Aravis, Vallee du Giffre... Enormement de guides dans le coin, si tu fais une recherche Internet. Et t'as la Bourgogne/Maconnais juste au dessus, tres bien pour commencer et apprendre
Si tu traverses la Manche, apres ta quarantaine, je peux faire l'encadrement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2021 à 14:08:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
Simsou |
Ma copine m'a dit beaucoup de bien d'omblèze aussi, avec équipement de bonne qualité et rassurant, mais je connais pas trop les cotations Edit : https://www.grimper.com/site-escalade-ombleze Message édité par Simsou le 13-04-2021 à 22:36:03 |
Simsou |
|
onina |
Message édité par onina le 13-04-2021 à 23:17:49 |
Simsou | Mais |
meuniere |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 00:27:43 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Je suis a Strasbourg |
Riot Buy me a riot | Coupe du monde de bloc de Meiringen du 16 au 17 avril : https://www.ifsc-climbing.org/index [...] WetId=1187 --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
onina | La vache elle est costaude quand même, tu sens qu'elle est bien sportive, et elle a déjà des bras et du gainage C'est très américain par contre, ça hug, ça crie, ça met du "inspiring" à tout bout de champ... Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-04-2021 à 17:07:52 |
cumstorm | C'est irregardable tu veux dire... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 15-04-2021 à 17:15:52 |
onina |
|
yapa |
Perso je suis curieux de voir ce que Oriane Bertone va faire pour sa première compétition en senior, surtout qu'elle à l'air en forme vu sa performance en sélection. |
Bear'sBeard |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
unknown_person |
C'est encore le cas aujourd'hui ? Il me semblait qu'elles avaient déménagé y'a 2ans les gymnastes dans ta salle |
meuniere | Je suis toujours dans le 6 au bout de 10ans |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 16-04-2021 à 08:38:13 |
onina |
Boah sur une voie dont le style te convient et que tu bosses, franchement y'a probablement moyen pour le 7a. Je dis pas que t'arriveras forcément à vue sur n'importe quelle 7a mais bon, sur l'une ou l'autre voie ça se tente ! Message édité par onina le 16-04-2021 à 09:31:35 |
derweise | Pour progresser il y a pas de mystère. Il faut travailler des choses plus dur.
Message cité 1 fois Message édité par derweise le 16-04-2021 à 15:58:17 |
onina |
Message édité par onina le 16-04-2021 à 16:21:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et des 80ans dans le 8 je pense pas non plus --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina | Ouai je suis pas convaincue sur la pléthore de gens qui commencent à 35-40 piges mettons et qui arrivent dans le 8. Encore moins chez les femmes Ceci dit pour de vrai je suis convaincue que chez beaucoup de femmes (et probablement quelques mecs) - en dehors des jeunes -, 'juste grimper' ne suffira pas pour continuer à progresser passé un stade qui n'est pas si élevé (avant le 7). Je ne parle pas forcément de se faire un super programme de training de folie, par contre quelques exos rapides et simples qu'on peut faire à la salle (et même parfois sur le mur), ça peut débloquer des trucs.
J'ai mis 4 ans à faire du 6a régulièrement Message édité par onina le 16-04-2021 à 17:50:05 |
meuniere | En voie ou bloc ? C'est comme n'importe quel sport. A un moment il faut faire plus que juste son sport pour progresser. Ce que j'ai beaucoup de mal à faire, comme la poutre au hasard... Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 16-04-2021 à 17:59:52 |
Je pense pas que ca soit representatif pour plusieurs raisons: Je pense que le niveau augmente assez rapidement, mais c'est surtout grace a l'evolution du sport tres rapide sur les 20/25 dernieres annees. Sortir du 8 pour des amateurs c'est devenu assez "courant" alors que c'etait le niveau des meilleurs mondiaux il y a 35 ans. Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 18:04:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |