| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Je pense pas que ca soit representatif pour plusieurs raisons: Je pense que le niveau augmente assez rapidement, mais c'est surtout grace a l'evolution du sport tres rapide sur les 20/25 dernieres annees. Sortir du 8 pour des amateurs c'est devenu assez "courant" alors que c'etait le niveau des meilleurs mondiaux il y a 35 ans. Message édité par gregouf le 16-04-2021 à 18:04:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 18:03:01 ![]() ![]() |
onina |
En voie. J'ai jamais réussi à faire un 6a en bloc t'es dingue Après, rien que 15 min de poutre-pan-assimilé a chaque fois que tu vas à la salle, ça peut faire une différence. A toi de voir si ça te botte ou pas. |
onina | Oriane tient ses promesses pour l'instant |
yapa | Prêt pour la finale |
Bear'sBeard | Sinon pour info, la FFS (spéléo) viens de communiquer sur un élargissement à 30km pour les sorties organisées par un club : https://ffspeleo.fr/image/uploader/ [...] ovid19.pdf
|
onina |
Oui j'avais lu la lettre (signée par la FFME également, ainsi que la fédé de surf et tant d'autres), mais en fait ils n'ont quasi rien obtenu. C'est comme pour le vélo, t'as le droit de sortir à 30 km pour une sortie en club (donc groupe), mais si t'es tout seul c'est 10 km. Dans le genre débilité absurde, ça se pose là. Message édité par onina le 17-04-2021 à 22:58:39 |
Riot Buy me a riot |
Sinon ouais, le circuit homme était vraiment trop dur, c'était frustrant pour les athlètes et chiant à regarder pour les professionnels du canapé --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
Riot Buy me a riot | Livre, Oriane fait 1m55, tu vois que la taille n'est pas un problème --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 09:58:46 ![]() ![]() |
onina |
1m62 maintenant, elle a un peu grandi. Message édité par onina le 18-04-2021 à 11:22:52 |
onina | Totalement d'accord avec toi ! Que ce soit sur la peur/la sécurité, mais aussi pour le style de grimpe, je déteste tellement les dièdres ! |
onina |
Tu serais déçu. Y'a une compet qui s'appelle "Studio Bloc Master", qui a lieu en général en pré-saison (bon là pas en 2021 avec le covid évidemment), sur laquelle les hommes et les femmes concourent sur les mêmes blocs - qui sont nombreux - pour la qualification, et après ils font un classement femme et un classement homme. Niania est évidemment loin devant les autres femmes (avec Oriane Message cité 3 fois Message édité par onina le 19-04-2021 à 00:19:29 |
Simsou |
Je me souviens que tu m'en avais déjà parlé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il est 4h, l'heure ideale pour aller se faire une petite session de fin d'aprem en extérieur avec un pote, on finira le boulot plus tard. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Simsou |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-04-2021 à 23:03:33 |
Simsou | |
meuniere | J’exagère, j'ai pu grimper 3-4 fois, grimpe urbaine.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En tout cas, la conclusion de la session de hier soir, c'est que cette corde a besoin d'etre nettoyee --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Simsou |
|
Un grand seau, de l'eau froide et une brosse a corde. Et c'est tout. Tu peux acheter un savon particulier, Beal en produit il me semble.
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-04-2021 à 09:48:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Bear'sBeard | Rien n'interdit de se mettre des restrictions en falaise pour faire changer la voie :
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 20-04-2021 à 09:52:06 |
meuniere | La corde se lave aussi très bien en machine, programme délicat, dans une housse d'oreiller fermée.
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 20-04-2021 à 09:52:37 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Simsou |
|
M4vrick Mad user |
onina |
|
J'utilise notre etendoir a linge et je fais des boucles, pas besoin de mettre ca a plat. Message édité par gregouf le 20-04-2021 à 10:03:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |