| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 13:37:44 ![]() ![]() |
Tomate | Ah oui les salles de sport ne rouvriront pas avant c'est clair --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je fais de la course a pied et du velo Message édité par gregouf le 20-01-2021 à 15:17:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tamino master proxy 2 gates |
|
Bear'sBeard | Sinon Wideboyz viens de sortir un mur autoportant, leur site est tombé après l'annonce, il a fallut que j'attende le lendemain pour aller voir les détails...
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
onina |
Y'a pas mal de salles qui ouvraient avant pour les gamins/certificats qui ont fermé complètement, oui. Pour la poutre, c'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir voir si ça aide, mais si ça peut te rassurer, perso j'ai vu vraiment des grosses différences il y a 10 jours en allant à Bleau : des trucs que je n'aurais pas tenus avant et là qui passaient crème. Donc oui, ça marche, garde la motivation ! Message édité par onina le 21-01-2021 à 11:13:58 |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 21-01-2021 à 11:14:45 |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 11:14:11 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere |
Mais ils arrivent à tourner avec juste ceux qui ont un certificat Edit : celle d'ici à l'air fermée. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-01-2021 à 11:22:55 |
chenipan |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-01-2021 à 11:28:05 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Bear'sBeard |
Après les points qu'ils mettent en avant c'est : Combiner les 2 ne me parait pas si facile et abordable que ça (dans la fiche technique ils annoncent pour 34kg de poutre en acier).
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 21-01-2021 à 11:48:23 |
|
meuniere |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina | Franchement j'aurais la place, j'aurais acheté un truc du genre depuis longtemps |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
meuniere | Normalement oui. Message édité par meuniere le 21-01-2021 à 12:04:24 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Quand j'ai regardé (pour me faire un certificat à moi-même --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Normalement non, le sport sur ordonnance (car c'est limité à ça normalement) c'est réservé aux ALD (dont la dépression si j'ai bien compris). Après que le médecin ne le sache pas ou enfreigne sciemment la règle, c'est possible. Il ne risque pas grand chose dans tous les cas, secret médical toussa. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-01-2021 à 12:23:17 |
M4vrick Mad user |
je suis quasi sur que le sport sur ordonnance peut etre aussi mis en oeuvre pour des affections passagères et pas uniquement les ALD, je parle de manière générale et pas dans le cadre du COVID mais ca doit s'y appliquer aussi du coup. EDIT: non tu as bien raison, c'est sensé etre limité aux ALD. My bad Message édité par M4vrick le 21-01-2021 à 12:21:43 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
onina | Note qu'en théorie il faut des enseignants habilités d'après le lien que j'ai mis, du coup j'imagine que les salles qui ouvrent en pratique libre pour ces personnes pourraient être sanctionnés, et les pratiquants prendre leur amende. Message édité par onina le 21-01-2021 à 12:43:08 |
Simsou | Je sais pas comment vous faites pour la poutre mais j'ai tellement de mal à me motiver. |
onina |
Bah ça va, 5c comme plancher c'est pas si pire |
Chou Andy Would you know my nem | Après la coupure du premier confinement, j'avais été agréablement surpris de reprendre exactement où j'en étais quand j'avais arrêté. C'est certainement dû au fait que j'étais (je suis) encore dans ma phase débutant. Cette fois-ci, la coupure sera nettement plus longue et j'ai pris un peu de niveau (un chouilla), j'ai donc plus à perdre... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-01-2021 à 12:46:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
meuniere |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
meuniere | Pourtant c'est rien par rapport au vocabulaire habituel des grimpeurs :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |