| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 17:05:40 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | ça a du commencer doucement et probablement que de plus en plus de monde veut gruger, ce qui doit poser problème. |
crazybumblebass |
onina |
|
crazybumblebass | Ok |
onina |
|
crazybumblebass | Merci!!!!!! |
Riot Buy me a riot | https://www.capital.fr/entreprises- [...] ts-1391581 J'en suis à souhaiter qu'on puisse mettre un masque pour pouvoir regrimper en salle --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Et sinon des stats intéressantes sur les pratiques des grimpeurs, ça parle de sécurité et d'accidentologie --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 12:28:21 ![]() ![]() |
bahalex J’ai une idée. |
|
meuniere | Je comprends pas le pb des prises.
|
Riot Buy me a riot | Ah ouais j'avais pas pensé à ça --------------- Be the one with the flames. |
onina |
Un masque qui est 'étanche' à la respiration humide et la transpiration, ça risque d'être bien irrespirable, j'vois pas comment ils vont faire... Si c'est le cas, c'est pas ça qui va faire revenir les gens en salle. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-01-2021 à 21:50:55 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 23-01-2021 à 22:10:37 |
no-m4d nomad | C'est la bonne saison pour la cascade de glace --------------- |
Simsou | Ice Climbing week-end prochain |
Bear'sBeard | J'en ai refait le WE dernier... bah avec les salles d'escalades fermées j'ai plus de bras.
|
Simsou | J'en ai jamais fait, je ne m'attends pas à être impressionnant |
vaul | Bon comme le reconfinement approche, je me dis que je vais sauter le pas et construire ma salle de bloc dans une partie de mon garage. J'ai 15m² à habiller de bois et de prises. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-01-2021 à 15:40:44 |
onina |
|
La corne c'est pas bon, c'est comme ca que tu fais des flapper. Faut "poncer" ca, donc tu demarres mal Un article pour des bases: https://www.99boulders.com/skin-care-for-climbers Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-01-2021 à 15:49:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | C'est quoi des flapper ? Des ampoules / steak ? Edit : ah oui c'est ça. J'ai mal rien qu'en voyant les photos. Souvenirs de mon passé de "gymnaste". Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 25-01-2021 à 15:52:34 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-01-2021 à 15:54:35 |
Tu m'appelles et je viens te construire ca contre une pizza, des bieres et un petit billet Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-01-2021 à 15:59:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
onina |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-01-2021 à 16:30:08 |
Apres tu peux complexifier ca a l'envie et ca donne une salle de bloc perso Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 25-01-2021 à 16:44:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |