| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gui901 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 19:51:40 ![]() ![]() |
onina |
Mon binôme a dit ok pour St Germain, et ok pour voir un mec faire du 7b+ (sans te mettre la pression |
Riot Buy me a riot | Ouf que Marlene Schiappa autorise les plans à 3 --------------- Be the one with the flames. |
children_of_the_dos |
Riot Buy me a riot | Une ouverture de ClimbUp Porte d'Italie : https://www.facebook.com/1100389407 [...] 580008292/ --------------- Be the one with the flames. |
onina |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
onina |
Welcome back chez les fous |
Riot Buy me a riot | Le site d'escalade pour Paris 2024 sera au Bourget : https://mobile.twitter.com/Paris202 [...] 4584020997 --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour un petit avant gout de Christmas, et pour les amateurs de blocs en exterieur, quelques videos d'un des meilleurs mondiaux, encore peu connu, Aidan Roberts:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Tomate | Joyeux Noël et bonnes fêtes les grimpeuses et grimpeurs --------------- :: Light is Right :: |
vaul |
|
Riot Buy me a riot | Alex Megos est un vrai puriste en fait, il en a marre que les grimpeurs utilisent des accessoires pour faciliter la grimpe : https://www.grimper.com/news-coup-g [...] -instagram Perso j'y vois un doigt pointé rageusement sur Adam Ondra mais je me trompe peut-être --------------- Be the one with the flames. |
Bear'sBeard |
|
yapa |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Simsou |
Je vois comme toi un tacle sur ondra mais je sais plus dans quel vidéo d'ondra justement on voyait la liste de ses ascensions sur une falaise avec entre parenthèse si les knee bar avaient été utilisées ou pas ! |
Simsou | C'est pas surprenant, et Megos doit y penser très fort aussi |
onina |
Bah du coup est ce que l'entraînement c'est pas de l'aide aussi hein ? |
Riot Buy me a riot | Des films d'escalade en libre accès ici : https://www.grimpeez.com/les-meille [...] ces-libre/ --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Et sinon vous avez vu la vidéo de l'ascension de Change (9b+) par Stefano Ghisolfi ? C'est ouf comme elle est longue
--------------- Be the one with the flames. |
onina | Et bé alors, pas de bilan/objectifs 2021 ? Mais que fait le taulier ? |
Message édité par gregouf le 04-01-2021 à 18:02:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
moee | Bonne année à tous ! Je commence à être sérieusement en manque de ne plus pouvoir grimper |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Quelle année les enfants!
Bear'sBeard |
|
onina |
Bilan 2020 : rien ne s'est bien passé. J'ai pas bien géré le premier confinement, ça m'a vraiment bien dégoûtée. J'ai perdu pas mal en niveau en escalade, j'ai bien galéré pendant nos premières vacances début juillet du coup, aussi bien en force qu'en endurance et en appréhension du vide. Les vacances en septembre étaient bien mieux vu qu'on avait pu reprendre le chemin de la salle 3 fois par semaine pendant tout l'été. Je n'avais pas retrouvé mon niveau initial (grosso merdo j'étais toujours à -1 cotation), mais c'était bien mieux.
Message édité par onina le 05-01-2021 à 14:20:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Qui sait, peut-etre une Ki'grimpe '21! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
meuniere | La FFME qui nous fait de la pub pour ses formations. Message édité par meuniere le 12-01-2021 à 19:51:51 |
aniki8 | Hello, est-ce qu'il y a des grimpeurs sur Lyon ou Aix en Provence ? J'ai une opportunité de bouger et je voudrais des avis sur ces villes. --------------- Feedback HFR: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11406658 |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |